Martyrs

Profil bloqué - 5 mars 2009 à 16:22
 Profil bloqué - 5 mars 2009 à 18:01
Bonjour,

J'ai regardé le film est personnellement il m'a convaincu de celui le plus gore que j'ai vu après Saw et Hostel !

Maintenant j'ai une question, quelqu'un peut m'expliquer pour la fin ? je n'ai pas compris en détail ce que Hana est spécail ?
Déjà je me demande pourquoi ils l'ont torturé alors qu'elle n'etais pas possédé, qu'elle ne voyais pas des victimes ou des choses paranormal.
En gros aidez moi a comprendre la fin et pourquoi est-elle victime, merci.

1 réponse

ben franchement reregarde le film parce que la t'as rien compris au film aparement..... Personne n'est possédé c'est a cause des maltraitance que les jeunes fille voyent des "choses paranormal" donc forcement anna ne risquait pas de voir des choses anormal alors qu'elle n'a pas encore été torturé !
1
Profil bloqué
5 mars 2009 à 18:01
Le respect me plairait, merci

En fait ils prenaient pas forcément des gens spéciaux pour essayer d'en faire des martyrs.
Ils ne fesaient que prendre des femmes ou même des enfants qui n'ont rien de spéciaux pour essayer d'en faire des martyrs.
Lucie a commencé justement ses visions terrifiantes après avoir échappé à ses assaillants.

Et la seule martyre dans tout ça, ça à été Hanna en fait. C'est la seule martyre. Les autres n'étaient que des victimes, ils torturaient des centaines de victimes jusqu'à ce qu'ils tombent sur LA martyre.
0