Mise a jour sp1

Résolu
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis juin 2008 , date a laquelle j'ai fais acquisition d-un pc portable de marque acer ( indicatif) avec comme os vista famillial premium que le vendeur ma conseiller de remettre a jour via telecharger.com pour DL le SP1 .. maintenant quelques mois que je tourne dessus sans vraiment trop de problèmes mise a part le clic droit qui devient impossible depuis deux jours sur mes raccourcis bureau ( message m'indiquant que l'explorateur window a cesser de fonctionner fin bref )

je vous demande si de nouvelles corrections de mise a jours vers un autre pack serai disponible et a quel endroit pui-je la télécharger

en vous remerciant , ds l'attente de vous lire
A voir également:

7 réponses

kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

l'informatique parfois me laisse perplex , je suis tomber sur un forum avec le même problème similaire au mien concernant les clics droits qui devienne impossible sur les raccourcis bureau( ouvrir en tant qu'administrateur) et qui en loccurence comme conséquence faisais bugguer mon explorateur window!! la solution je l'ai , je la partage avec vous même si celle si est des plus bizarre mais j'ai essayer et je n'ai plus le problème :/

SOLUTION:

te rappel tu depuis combien de temps tu as le problème,c'est bien souvent une dll ajouter par un programme qui provoque ce défaut ou quelque fois le fait de changer le mode d'affichage des dossiers images et vidéos (essaie de mettre les dossiers images et vidéos en mode "liste"

voila résolue a +
1
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Le SP2 de Vista n'est pas encore sorti.

Ton vendeur a raison, il faut impérativement installer le SP1.

Les problèmes que tu as rencontré ne sont pas normaux.
0

merci alors , j'ai mon père qui as récemment aussi acheter un portable sous vista famillial premium , je m'empresse de lui télécharger le SP1 ,
concernant ce problèmes récurrents de clics droits je c'est pas comment ou a quoi c'est du ; car je nettoie assez souvent mon ordi fin bon et n'est pas souvenir d'avoir installer un programme ou autre application qui aurai pu nuire a son dysfonctionnement

je te remercie de l'info
0

"j'ai mon père qui as récemment aussi acheter un portable sous vista famillial premium , je m'empresse de lui télécharger le SP1"
---> A mon avis, Vista a déjà le SP1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vient de vérifier , le hasard qui fais que une mise a jour est disponible et hasard c'est le SP1 :)
0

Bizarre, le SP1 est déjà installé sur les PC récents normalement.
0

Merci pour la solution ;)
0