Prosseseur

kroxx78 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,voila jai demanté mon ordinateur pour enlevé la poussier, ensuit je vouler re monté mon prosseseur mé jai tordue les petit éguie du prosseseur di vous avé une astuce pour les remètre droit sa serai trop gentie voila merci de me repondre rapidement

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

1- on enlève jamais le processeur pour faire la poussière.. juste le ventirad (voire meme juste le ventilateur si possible)!!! (on enlève le proc si on a besoin de changer de proc. les accidents sont vite arrivés (ca tu savais déjà il y a 10 minutes) !

2- une pince à épiler, ou une lame très fine, de la délicatesse, de la précision , de la patience pour redresser les pin ... et surtout, de la chance! car il suffit d'en casser une pour que plus rien ne fonctionne (ou fonctionne partiellement)

en gros, tu risque de racheter un processeur ... mais c'est faisable de redresser, j'ai déjà fait. Ça dépend si t'as été très bourrin ou pas en les tordant

et des fois, tu peux avoir de la chance, en avoir cassé une qui ne sert a rien. C'est un quoi ton processeur ?
0
kroxx78

mon ordinateur (compaq presario SR5625) mon prosseseur (amd athlon X2 dual core 4450e) voila.

mé c posible de le re monté?
0
Utilisateur anonyme

Soit tu y arrives et pas de PB
Soit tu trafiques mais par exemple que 80% du cpu sera exploité au risque d'avoir des instabilitées
Soit tu en rachète
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

j'ai eu un 486 boiteux, ca rammait, mais ca rammais
0
kroxx78

je peu demonté le socle du prosseseur (le socle ou je clips le prosseseur) ou je sui obligé de le laissé dans le pc?
0