Fichier .bin

Fermé
Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 24 nov. 2004 à 14:55
 Mohammed - 28 mars 2011 à 18:56
Bonjour.
j'ai telecharger un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
Ce fichier est un fichier au format bin.
Est-ce que quelq'ujn connait un logicile pour ouvrir ce type de fichier.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Nol@n.
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

tu veux lire un fichier image .bin

télécharge WINISO pour le transformer en image.iso

+

telecharges ISOBUSTER qui permet de lire les image.iso

Bien à toi

Cochise
9
Je te conseil PowerISO c'est vraiment un logiciel très puissant, ce n'est pas un logiciel libre mais c'est pas grave même méthode que Winrar. C'est a dire tu installe et tu continu en version d'essai.
6
G UN FICHIER IMAGE AVEC UN FICHIER BIN A COTE LE FICHIER IMAGE NE S OUVRE PAS AVEC DEAMON TOOL COMMENT FAIRE MERCI DE VOS REPONSES
5
Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 7
24 nov. 2004 à 19:59
Bonjour.
Merci sebsauvage mais je nai pas trouver de message consernant les fichier bin j'ai fait une recherche dans la bar recherche j'ai mit bin et cela ne ma donner aucun résultat.
Alors stp si tu sait ou est ce message peut tu me le dire ?
Merci.
Cordialement.
Nol@n.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 nov. 2005 à 09:31
2
slt Nol@n
peut-etre tout simplement graver une image avec nero
par exemple ;o)
1
Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 7
24 nov. 2004 à 16:16
Bonjour !
Merci pour ta réponse Surfer mais je ne veut pas graver se fichier mais l'ouvrir.
Merci commème pour ton aide.
Cordialement.
Nol@n.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 nov. 2004 à 17:31
Réponse déjà donnée sur le forum.
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
25 nov. 2004 à 07:28
essayes avec clone cd ou un autre logiciel qui te donne accès à un lecteur virtuel qui permet de monter les images.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
Bonjour !!!
Je suis dans le même cas que Nol@n je n'arrive pas à ouvrir un FICHIER di BIN mais il ne s'agit pas d'une image mais le fichier d'un logiciel télécharger ! je ne fai pas le lien entre l'ouvertur de mon fichier et le faite kil faille l'ouvrir avec Nero ou CloneCD !!
Merci à tous de répondres aux question posé sa fait avancé les choses c'est cooL !!
1
Salut,
Tout le monde t'as reconnu Nol@n a cause de ton "Quelq'ujn" comme dans le Premier message.
Pour ceux qui ont pas remarqués.Il a mis le même Pseudonyme que moi sauf que moi j'ai un double M.
Cordialement, Mohammed
1
je n arrive pa a efacer un fichier bin

Que do je faire .merci d avance
0
Bonjour.
j'ai telecharger un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
Ce fichier est un fichier au format bin.
Est-ce que quelq'ujn connait un logicile pour ouvrir ce type de fichier
et merci
-1