Scanner en panne

Fermé
Ciloufioc - 5 mars 2009 à 13:59
 Profil bloqué - 5 mars 2009 à 17:34
,
Bonjour,
J'ai un scanner CanoScan LIDE 500 F qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours quand je veux m'en servir s'affiche sur mon écran: "impossible d'ouvrir la source TWAIN Vérifiez la connexion puis relancez TOOLBOX" ce que j'ai fait mais le même, message s'affiche alors que mon scanner est bien relié au PC.

Je suis allée à la FNAC au guicher la personne qui l'a regardé m'a dit que je ferais mieux d'en acheter un neuf ce serait pratiquement le même prix que de le faire réparer étant donné le prix de l'heure du réparateur. Je n'ai ce scanner que depuis 2 ans maximum !
Quelqu'un peut il me dire comment le faire marcher
Merci de me répondre car j'en ai vraiment besoin.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 mars 2009 à 14:01
Rachètes en un de qualité, il dura plus longtemps
0
Merci de ta réponse mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait quelque chose à faire pour qu'il fonctionne.
0
Profil bloqué > Ciloufioc
5 mars 2009 à 17:34
Un coup de pied dedans. XD
0