FIXATION DE L'ADRESSE IP
Fermé
sekhara
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
5 mars 2009 à 13:58
sekhara - 16 mars 2009 à 12:16
sekhara - 16 mars 2009 à 12:16
A voir également:
- FIXATION DE L'ADRESSE IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas changer cela vous même.
Seul l'opérateur (FAI) peut vous passer d'une adresse IP dynamique à une adresse IP fixe.
Je ne connais pas votre opérateur, mais chez la plupart c'est une option payante.
Contactez votre fournisseur d'accès.
Vous ne pouvez pas changer cela vous même.
Seul l'opérateur (FAI) peut vous passer d'une adresse IP dynamique à une adresse IP fixe.
Je ne connais pas votre opérateur, mais chez la plupart c'est une option payante.
Contactez votre fournisseur d'accès.
bonjour
merci d'abord.mais ils qlq ogiciel qui sont annonce par qlq forum de sharing avec l'internet adsl de ip dynamique ils sent passe tout ca avec exemple de peer2me et hamachi....ext.
mon qstion de m'aider pour voir un autre ogiciel a base d'ouvrir les port sur l'internet et puis fixer l'adresse ip
le peer2me dernierement sont stoper les servise gratuit pour le maghreb issi en algerie. maroc. tunisie...
merci d'abord.mais ils qlq ogiciel qui sont annonce par qlq forum de sharing avec l'internet adsl de ip dynamique ils sent passe tout ca avec exemple de peer2me et hamachi....ext.
mon qstion de m'aider pour voir un autre ogiciel a base d'ouvrir les port sur l'internet et puis fixer l'adresse ip
le peer2me dernierement sont stoper les servise gratuit pour le maghreb issi en algerie. maroc. tunisie...