Mon son ne marche plus que faire ?

Fermé
M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 5 mars 2009 à 13:14
M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 12 avril 2009 à 21:22
Bonjour,voila ma question pour quoi mon son ne marche plus je suis toujour obliger de rallumer mon PC et sa me soule,et quand je veux ouvrir un fichier audio sa me mais sa "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
Que faire ?J'ai déjà ésseyer plein de chose que je trouvais sur les forum mais sa ne marchais jamais...
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:24
Et bien je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider.
Mais moi j'ai rencontré le même problème j'avais un ordinateur avec des haut parleur déjà dedans donc en fait j'ai mis du temps a le découvrir mais en fait sur ma barre de tache en bas a droite il y avait un petit logo "gestionnaire audio" j'ai cliqué dessu je suis aller dans E/S audio j'ai cliqué sur entrée ligne puis j'ai choisi le périphérique pour ma part j'ai séléctionner "écouteur" et sa marche maintenant.

bonne chance
0
M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
5 mars 2009 à 13:34
Problème moi je n'ai plus le gestionnaire Audio dans ma barre depuis que mon son ne marche plus....merci quand même ^^
0
M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
12 avril 2009 à 21:22
Personne ne répond pourtant sa fait longtemps que j'ai poster...
0