Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Jessie andersen

moi je sui nivo 5 et jai toujours pa recu le mail de crowler vou pouver maider sil vou plai?
    1
    1. cherif

il faut avoir batu jaden
      0
  2. toto

il faut faire plein de duel après tu monte de niveau et sa te débloque des duelliste!!
    1
  3. migs-du-tonnerre

ou le trouver dimitri je narrive pas a le trouver autour du dortoir
    1
    1. mASTER67

deja ajoute tout ceux ki traine presz du dortoir en general dans ta liste apres quand tu vois pas la tete de celui qui a dans la liste c'est lui et il est autour du dortoir rouge
      0
    2. mASTER67

Niveau 12 requis

19) Dimitri

Cherchez un nouvel élève Râ jaune, Dimitri, qui se trouve autour du dortoir rouge et battez-le .
      Après le vol du deck de Yugi, retournez près du dortoir rouge et battez à nouveau Dimitri qui s'avère être le voleur.
      0
    3. mASTER67

il fo beaucoup cherché
      0
    4. mzththj

mec deja il faut buter jinzo cherche le après;ensuite ya un mec ki se prend pour dinosaure devant le dortoir mais t'es pas obliger de gagner
      0
    5. mzththj

rectification explose le (mec qui se prend pour un dinosaure)
      0
  4. svp

comment ont fait pour ne plus se battre entre frère ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Un Inconnue

Ba pour rencontré d'autre joueur il faux continuer dans le jeu ou si tu veux contre des personnes réel il faux te connecter ou faire par connection Wifi ( En faite je sais pas tros commment sa marche la connection Wifi je croit qu'il faux des code ou des truc comme sa )
    Sa fait depuis longtemps que je l'est moi !
    Salut !
    0
  7. rock948

je suis bloquer je vais au phare mais alexia ne me parle pas du depart de chad PS:je n'ai pas fait l'evenement des freres paradoxe
    0
    1. Anonyme

Faut aller au terrain de duel pour affronter les paradoxes et après tu vas voir Alexia .
      0
Précédent
  • 1
  • 2