Jeux de gestion de vilage moyen age

Résolu
MaNOww -  
 Non -
Bonjour,

je cherche un jeu de gestion de village se passant dans le moyen age un jeu comme tribal wars travian mais je ne me r'appelle malheuresement pu du nom de se jeu pouriez vous m'aidez a le retrouvé je me rapelle juste qu'il y a plusieur monde il faut up des batiment attaquer les autre on peut les attaquer par la mer et par le sol il y a des colonisation possible voila de tout se que je me rappelle j'espere que vous pouriez me renseigner.

Merci
A voir également:

33 réponses

JEANNE

oui je veux se jeux
0
skibi

ouais ya grepolis
0
roly

gueer tribal
0
Slay-Death

salut le jeu que tu cherches est grepolis il me semble ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaNOww

deja fait mais il y est pas
-1
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Alors là, même si Google ne trouve pas, faudrait un sacré coup de chance pour que quelqu'un s'en souvienne surtout qu'il y a pas mal de jeu dans le genre :)
-1
mika

Essaye KingsAge c'est vraiment bien
-2
boitez! boitez boitee

Salut a tous,
Je vous conseil de jouais a Kingsage.fr , a guerretribal.fr
et Ikariam
-2
sofianox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

visitez ce site il très sympa http://gamesFor.revolublog.com
-2
lio62

guerre tribal et le meme que tribal wars si tu veut gratuit en ligne
0
gabe2493 > lio62

salut bah moi je cherche un jeux dans le jar tu fait la gestion D'UNE personne et tu peux te marier avoir des enfant tu peux mourir et tes enfant prenne la relève tu peux aller tacheter un titre au chateau du village enfait c'est un jeux de simulation d'une personne au moyenne age ia un jeux comme sa mais je me rappele plus du nom svp pouver vous maider

merci davance :)
0
gabe2493 > gabe2493

ha et joubliai il resemble un peu a Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Âge mais les grafic sont beaucoup mieux.

merci davance encore :)
0
XxciotaxX

Lanarka est vraiment un jeux bien pas trop compliqué et pas trop simple a la foi. ( quand même un peux simple car j'ai été dans le top 10 et 5 a plusieur reprise et ma guilde a gagné a 2 reprise ^^)
-2
thiboww71

kingsage c'est un supér jeux je cous le conseille
-3
chassagne

ikariam
-3
praxus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lanarka est pas mal aussi . C'est un jeu qui se déroule dans un univers médiéval fantastique . Son adresse est : http://lanarka.free.fr
-3
gerg

un peu tard mais je pense que le jeux dont il s'agit est lord of the realm I, II, III.
0