Plus de son avec internet
Fermé
Bonjour,
mon problème fait suite me semble t'il à un nettoyage de la base de registre avec Ccleaner. Je me retrouve sans le son sur n'importe quel site internet alors que je n'ai pas de problème avec Windows Média Player.
Je suis sous XP, et quand je vais dans paramètres/panneau de configuration/sons et périphériques audio, dans l'onglet volume, tout est grisé avec le message aucun périphérique audio.
Dans l'onglet matériel, tous les états des périphériques sont en fonctionnement corrects.
Malgré plusieurs manip faites en regardant différents posts traitant de problèmes similaires, le problème persiste.
En vous remerciant par avance de m'indiquer de nouvelles pistes à explorer.
mon problème fait suite me semble t'il à un nettoyage de la base de registre avec Ccleaner. Je me retrouve sans le son sur n'importe quel site internet alors que je n'ai pas de problème avec Windows Média Player.
Je suis sous XP, et quand je vais dans paramètres/panneau de configuration/sons et périphériques audio, dans l'onglet volume, tout est grisé avec le message aucun périphérique audio.
Dans l'onglet matériel, tous les états des périphériques sont en fonctionnement corrects.
Malgré plusieurs manip faites en regardant différents posts traitant de problèmes similaires, le problème persiste.
En vous remerciant par avance de m'indiquer de nouvelles pistes à explorer.
A voir également:
- Plus de son avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:32
5 mars 2009 à 11:32
ba déja si c'est la base de registre, c'est normal, ca m'etonne pas avec ccclener, c'est obligé
si c'est la base de registre, faut réinstaller windows
si c'est la base de registre, faut réinstaller windows