Reinstaller excel sur windows xp

frerole Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà après avoir eu des soucis avec mon ordinateur, un ami d'un ami me l'a remis "en forme" mais du coup beaucoup de fichiers, d'images... ont disparus. J'aimerais savoir comment je peux faire pour reinstaller excel car je dois absolument faire des tableaux. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, au cas ou tu ne trouverais pas excel, voila un bon compromis gratuit https://www.01net.com/telecharger/
Je l'ai installé et je ne vois pas trop de différences.
Amicalement
0
ted57 Messages postés 143 Statut Membre 31

effectivement Open Office est pas mal. Ca fait un moment que je ne m'en suis plus servi mais à l'époque il fallait faire attention avec la compatibilités des fichiers (certains ne pouvaient pas être lus sous excel). Si tu veux faire des échange de documents avec d'autres personnes, il faut être certain qu'ils puissent par la suite les ouvrir.
Tous les docuements créer avec open office ne peuvent pas s'ouvrir avec Office
0
Utilisateur anonyme

A priori, je n'ai pas rencontré ce problème mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. A voir. Toujours est-t-il qu'a défaut d'Excel, ça reste une solution. D'autant plus que Frèrole a surtout besoin de faire des tableaux. S'il ne doit pas les partager,ou simplement les imprimer, pas de souci.Pour le reste, j'espère que Open office a évolué depuis "l'époque".
Amicalement
0