Me fais je pirater a distance ??
Utilisateur anonyme
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression que je me fais pirater a distance.
Il y a environ 2 ans un gars m'a harcele sur mon msn en me disant qu'il me piraterai et qu'il ne laisserai pas tomber.
Quelques mois plus tard il avait envoyer un message contenant un virus a tout mes contacts ainsi que moi.
J'ai donc changer d'adresse msn. Depuis j'ai demenager 2 fois, nous avons changer 2 fois d'ordinateur mais j'ai l'impression qu'il me retrouve a chaque fois, surement a cause de mon blog ou de mon adresse msn.
Hier a 22h30
J'ai recu un lien bizzare par un de mes contact, dans ce lien il y a avait le nom de mon adresse, d'autres mot et ".com". J'ai cliquer dessus et il etait ecrit que la page etait bloquer car il y avait des "broken content" ce qui veut dire "x".
Donc je n'ai pas pu voir ce qu'il y avait sur cette page.
Que faire pour me sortir de cette galere ?
Et si j'etais completement parano ??? xD
Merci d'avance.
J'ai l'impression que je me fais pirater a distance.
Il y a environ 2 ans un gars m'a harcele sur mon msn en me disant qu'il me piraterai et qu'il ne laisserai pas tomber.
Quelques mois plus tard il avait envoyer un message contenant un virus a tout mes contacts ainsi que moi.
J'ai donc changer d'adresse msn. Depuis j'ai demenager 2 fois, nous avons changer 2 fois d'ordinateur mais j'ai l'impression qu'il me retrouve a chaque fois, surement a cause de mon blog ou de mon adresse msn.
Hier a 22h30
J'ai recu un lien bizzare par un de mes contact, dans ce lien il y a avait le nom de mon adresse, d'autres mot et ".com". J'ai cliquer dessus et il etait ecrit que la page etait bloquer car il y avait des "broken content" ce qui veut dire "x".
Donc je n'ai pas pu voir ce qu'il y avait sur cette page.
Que faire pour me sortir de cette galere ?
Et si j'etais completement parano ??? xD
Merci d'avance.
A voir également:
- Me fais je pirater a distance ??
- Allumer pc à distance - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
27 réponses
Haaaaaaan =O
Je viens de recliquer sur le lien pour el copier coller et je suis tomber sur un truc de "federation anarchiste" !!
Je viens de recliquer sur le lien pour el copier coller et je suis tomber sur un truc de "federation anarchiste" !!
lol non evite de cliquer sur le lien, mais juste le lien son cliker desssu XD
par contre c koi se truc de federation anarchiste n'importe koi -_-
par contre c koi se truc de federation anarchiste n'importe koi -_-
Haaaaaaan =O
Si tu veux tu peux directement taper "Télécharger virus" sur Google hein...
Si tu veux tu peux directement taper "Télécharger virus" sur Google hein...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question