Logiciel logitech quickcam
vglos
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas de sons avec ma webcam
peut etre parce que j'ai fait une restauration du systeme de mon ordi ?
lordi me demande de réinstaller le logiciel logitech quickcam lorsque je veux aller dans les paramètres de ma webcam?
help me please !!
merci d'avance
vglos
je n'ai pas de sons avec ma webcam
peut etre parce que j'ai fait une restauration du systeme de mon ordi ?
lordi me demande de réinstaller le logiciel logitech quickcam lorsque je veux aller dans les paramètres de ma webcam?
help me please !!
merci d'avance
vglos
A voir également:
- Logiciel logitech quickcam
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
et bien reinstalle le logiciel c'est possible après une restauration qu'il n'y est plus de pilote pour le son
Bonjour, au cas où... tu n'aurais plus le logiciel de Quickcam, tu vas sur le site de Logitech
et tu cherches le pilote correspondant qui réinstallera ton programme.
et tu cherches le pilote correspondant qui réinstallera ton programme.
alut
merci pour ta réponse mais j'y suis llé qur le site de logitech et je n'ai pas retrouvé le modèle de ma webcam même avec les photos correspondant aux modèles?!!
aurais tu une autre solution ?
je ne connais pas les références exacts de ma webcam, c'est une webcam pour pc portable
merci d avance
merci pour ta réponse mais j'y suis llé qur le site de logitech et je n'ai pas retrouvé le modèle de ma webcam même avec les photos correspondant aux modèles?!!
aurais tu une autre solution ?
je ne connais pas les références exacts de ma webcam, c'est une webcam pour pc portable
merci d avance