Remmetre photo sur carte memoire HELP me plea
Kass
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon petit problème , j'ai déplacé les photos de la carte mémoire de l 'appareil photo numérique et j'en ai fait un dossier sur mon ordinateur et il ne restait plus aucune photo sur la carte mémoire , le problème c'est que je veux les mettre sur la carte mémoire mais je n'y arrive pas quand j'allume l'appareil celui ci affiche aucunes photo sur la carte mémoire.Merci a tous ceux qui seront régler mon problème je vous souhaite une agréable soirée
Voila mon petit problème , j'ai déplacé les photos de la carte mémoire de l 'appareil photo numérique et j'en ai fait un dossier sur mon ordinateur et il ne restait plus aucune photo sur la carte mémoire , le problème c'est que je veux les mettre sur la carte mémoire mais je n'y arrive pas quand j'allume l'appareil celui ci affiche aucunes photo sur la carte mémoire.Merci a tous ceux qui seront régler mon problème je vous souhaite une agréable soirée
A voir également:
- Remmetre photo sur carte memoire HELP me plea
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Memoire ram - Guide
6 réponses
mmmh peut etre regarde tu sur la mémoire vive de ton appareil photo et non sur ta carte mémoire! et si c'est pas le cas prend une photo quelquonc enregistre la sur ta carte mémoire et regarde sur ton pc si tu la avec les autres a coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question