Remmetre photo sur carte memoire HELP me plea

Kass -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon petit problème , j'ai déplacé les photos de la carte mémoire de l 'appareil photo numérique et j'en ai fait un dossier sur mon ordinateur et il ne restait plus aucune photo sur la carte mémoire , le problème c'est que je veux les mettre sur la carte mémoire mais je n'y arrive pas quand j'allume l'appareil celui ci affiche aucunes photo sur la carte mémoire.Merci a tous ceux qui seront régler mon problème je vous souhaite une agréable soirée
A voir également:

6 réponses

bienoumalquelleestladifference? Messages postés 49 Statut Membre 6

plus qu'à copier les photo de ton dossier sur ordinateur et les remettres sur la carte mémoire :)
0
Utilisateur anonyme

Bah c'est peut être bête mais je pense a un copier coller
0
Kass

c'est ce que j'ai fait evidement mais le probléme c'est quand je remet la carte dans l'appareil l'appareil me dit aucune photo et quand je met la carte dans le PC les photo s'y trouve
0
bienoumalquelleestladifference? Messages postés 49 Statut Membre 6

mmmh peut etre regarde tu sur la mémoire vive de ton appareil photo et non sur ta carte mémoire! et si c'est pas le cas prend une photo quelquonc enregistre la sur ta carte mémoire et regarde sur ton pc si tu la avec les autres a coté
0
Utilisateur anonyme

Regarde si l'écriture de ta carte est permise (généralement une languette sûr le cote)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde si l'écriture de ta carte est permise (généralement une languette sûr le cote)
0
Kass

oui elle est permise ce que je comprend pas c'est que les photo sont bel et bien sur la carte mais quand je met la carte dans l'appareil celui ci me dit que il yen aucune photo sur la carte...
0
Utilisateur anonyme

l'explication est que le logiciel de ton appareil photo ne reconnait pas les données transéféres mais reconnait uniquement les photos prises par ce dernier.

Bonne journée
0