Decompresser des fichiers

Fermé
tyio - 4 mars 2009 à 21:40
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 mars 2009 à 21:47
Bonjour,
alors voila j'ai photofiltre et j'ai téléchargé des pluggin seulement mon problemes est que je ne sait pas comment les décompressé je n'y arrive lorsque je met les programmes sur le fichier photofiltre je ne les retrouvent pas dans le programme quand je veux les utilisé donc voila je voulais savoir si quelqun sait ce que je dois faiire.
mercii
A voir également:

7 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 944
4 mars 2009 à 21:46
Salut.
Quel est l'extension de ces fichiers ( .ZIP, .RAR ou autre chose) ?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
4 mars 2009 à 22:04
Bonsoir,

Ils sont en ZIP et à déziper dans le dossier plugins de PhotoFiltre: C:/Program files/PhotoFiltre/Plugins et la même chose pour les masks et les patterns.
Il aurait été plus simple de les installer avec l'installeur automatique officiel PhotoFiltre qui les aurait installés directement dans le bon dossier. Installeur commun à PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio (le payant) http://www.heisspiter.net/download.php?id=17&mode=ftp ça évitera de télécharger un décompresseur même gratuit...

Luke.
0
un grand mercii
0
Juste ca ne marche pas l'ordinateur me dit que la récuparation des fichiers a écouché..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
4 mars 2009 à 22:56
Tu vas télécharger l'installeur ici: PhotoFiltre Plugins Pack presque en bas de la page http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php . Ca doit marcher: je m'en suis encore servi il y a deux jours pour installer un PhotoFiltre portable sur une clef USB. A l'install regardes bien si c'est la bonne case qui est cochée: PhotoFiltre et pas PhotoFiltre Studio. Tu l'as téléchargé où ton PhotoFiltre? C'est bien une version 6. quelque chose: 6.1,
6.2 ou 6.3, la dernière version est la 6.3.2...
Luke.
0
Je ne comprend pas, au moment de téléchargé sa me donne que la récuparation du fichier a écouchée..
Je suis bien embétée..
0
5 mars 2009 à 21:47
Bonsoir,

""" récuparation du fichier a écouchée """

Je suppose qu'en français ça veut dire " La récupération du fichier à échouée ", ce n'est pas normal et cela ne vient pas de l'installeur automatique ou alors vas le télécharger sur le site comme je te l'ai déjà expliqué (voir liens plus haut). Si, comme tu le dis sur ton premier post tu as téléchargé tous les plugins tu le fais manuellement, c'est pas plus difficile que ça. Pour que ce soit facile tu télécharges une version d'essai de WinRar (c'est plus facile) ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html (40 jrs d'essai ça ira?) et tu l'installe. Quand c'est installé tu fais exactement de cette façon (très facile): Double clic sur poste de travail --> Double clic sur C: --> Double clic sur Program files --> Rechercher le fichier PhotoFiltre (c'est par ordre alphabétique) --> Double clic sur le fichier Plugins --> Copier dedans toutes tes archives et les sélectionner --> clic droit sur la première qui te tombe sous la main et choisir Extraire ici, tes fichiers zip vont s'installer et tu n'as plus qu'à retirer tes archives zip du dossier et les mettre de côté pour si tu devais un jour réinstaller PhotoFiltre. Tu peux aussi passer par la console RAR ou par Extraire mais tu devra passer par l'explorateur Windows à chaque opération...
Voilà, tu as toutes les façons de faire, tout est expliqué c'est à toi de jouer j'habite trop loin de chez toi.... :-))

Luke.
0