A voir également:
- Débutant sur linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Les distrib minimales permettent d'avoir juste la ligne de commande.
Tu peux aussi créé ton linux a partir d'une distrib comme redhat ou mandrake (ou autre) et choisir toute les applis que tu veux avoir.
Cette solution (Linux From Scratch) est peut etre moins accessible.
Ou, tout simplement, lors de ton installation tu supprimes le serveur X (et la, plus aucun pb).
Un Castor bien gras est un
Castor qui ne tient plus droit!
Tu peux aussi créé ton linux a partir d'une distrib comme redhat ou mandrake (ou autre) et choisir toute les applis que tu veux avoir.
Cette solution (Linux From Scratch) est peut etre moins accessible.
Ou, tout simplement, lors de ton installation tu supprimes le serveur X (et la, plus aucun pb).
Un Castor bien gras est un
Castor qui ne tient plus droit!
Merci!
je vais mettre en application t conseils dès ke j'aurai récupéré un cd d'une distrib mais kelle est la taille sur un hdd (ça dépend de ce que je fai je suppose)
Mais avant de créer mon linux je crois kil va falloir attendre un peu car comme je le disai je suis un débutant ...
EPY! ;-)
je vais mettre en application t conseils dès ke j'aurai récupéré un cd d'une distrib mais kelle est la taille sur un hdd (ça dépend de ce que je fai je suppose)
Mais avant de créer mon linux je crois kil va falloir attendre un peu car comme je le disai je suis un débutant ...
EPY! ;-)
Si tu veux vraiment que le shell, la palce sur le disque est minmale (QUE le shell, sans aucune appli genre vi a mon avis ca tien sur une disquette...) avec quelques outils, compter, 30 ou 40 Meg a mon avis...abordable quoi ;-)
Par contre, tu as besoin d'une partition supplementaire pour la memoire virtuelle
@,@
\__/
Par contre, tu as besoin d'une partition supplementaire pour la memoire virtuelle
@,@
\__/