Réinstallation XP, mais probleme IP
Ichigo59
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après la mise a jour de windows, le pc portable de mon père à merdé... J'ai donc dû réinstaller XP, mais maintenant je n'est pas l'adresse IP de son pc...
Quand je vais dans exécuter > cmd > ipconfig/all
Il est marqué :
Type de noud : Inconnu
Routage IP activé : Non
Proxy WINS activé : Non
Statut du média : Média déconnecté
Description : Miniport de Pont MAC
Ou dois je aller ou comment dois je faire pour récupérer l'adresse IP et les adresses DNS du pc à mon père pour pouvoir lui mettre internet sur son ordi.
Merci à vous.
A plus ;).
Après la mise a jour de windows, le pc portable de mon père à merdé... J'ai donc dû réinstaller XP, mais maintenant je n'est pas l'adresse IP de son pc...
Quand je vais dans exécuter > cmd > ipconfig/all
Il est marqué :
Type de noud : Inconnu
Routage IP activé : Non
Proxy WINS activé : Non
Statut du média : Média déconnecté
Description : Miniport de Pont MAC
Ou dois je aller ou comment dois je faire pour récupérer l'adresse IP et les adresses DNS du pc à mon père pour pouvoir lui mettre internet sur son ordi.
Merci à vous.
A plus ;).
A voir également:
- Réinstallation XP, mais probleme IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
hi
installe les drivers de ta carte mere ( dans le cd de restauration normalement ou dans un autre joint avec le pc)...refait la recherhce d ip...ta carte doit etre active
a+
installe les drivers de ta carte mere ( dans le cd de restauration normalement ou dans un autre joint avec le pc)...refait la recherhce d ip...ta carte doit etre active
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer -> Panneau de configuration > Connexions réseau clic droit propriétés
dans l'onglet Général tu dois voir le Protocole Internet (TCP/IP) d'installé. S'il ne l'est pas sélectionne le et fait installer.
S'il existe, sélectionne le et clique sur Propriétés dans la fenêtre qui s'ouvre et dans l'onglet général sélectionne: :
Obtenir une adresse IP automatiquement
Obtenir Les adresses des serveurs DNS automatiquement
Tu valides et u relance ton ordinateur
Cordialement
dans l'onglet Général tu dois voir le Protocole Internet (TCP/IP) d'installé. S'il ne l'est pas sélectionne le et fait installer.
S'il existe, sélectionne le et clique sur Propriétés dans la fenêtre qui s'ouvre et dans l'onglet général sélectionne: :
Obtenir une adresse IP automatiquement
Obtenir Les adresses des serveurs DNS automatiquement
Tu valides et u relance ton ordinateur
Cordialement