Teste OC CPU E8200
Utilisateur anonyme
-
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Salut a tous !!
Je cherche un logiciel pour tester la stabilité de mon OC, autre que OCCT et 3Dmark.
Quelqu'un aurait une idée?
Edit: Mon navigateur n'est pas Safari mais Google Chrome, essayez le il dechire !!!!
Ma config:
EP45-Extreme (je me suis fait plaisir :P récemment )
E8200 2.66ghz (actuelement a 4ghz :D )
8800gt
2*2go OCZ 800mhz (a 1000mhz 6-8-8-23 )
Je cherche un logiciel pour tester la stabilité de mon OC, autre que OCCT et 3Dmark.
Quelqu'un aurait une idée?
Edit: Mon navigateur n'est pas Safari mais Google Chrome, essayez le il dechire !!!!
Ma config:
EP45-Extreme (je me suis fait plaisir :P récemment )
E8200 2.66ghz (actuelement a 4ghz :D )
8800gt
2*2go OCZ 800mhz (a 1000mhz 6-8-8-23 )
A voir également:
- Teste OC CPU E8200
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress test - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Teste performance pc - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Salut CPUSTRESS MT, est un trés bon soft pour tester la stabilité de ton système et il est gratuit!
http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/
http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
3D Mark n'est pas vraiment utile, tout comme jouer à crysis en full resolution.
Par contre OCCT est le top, mais il faut le faire sur un test de 3 à 4 h.
3D Mark n'est pas vraiment utile, tout comme jouer à crysis en full resolution.
Par contre OCCT est le top, mais il faut le faire sur un test de 3 à 4 h.
Le problème c'est que OCCT fais reagir mon PC bizarement, il y a des lag/ freeze a intervalle regulier. Même avec les frequences d'origine !!! Don je voulais savoir si c'etait l'appli qui merdai ou mon hardware.
3Dmark c'est quand même marrant ^^ Je sais pas combien de temps j'ai perdu a essayé de gratté quelque points xD
Sinon je sais pas trop comment regler mes timing, ils sont en auto pour l'instant 6-8-8-22 ratio 1:1 donc 1000mhz a 2.080 v, a la base c'est de la PC6400
3Dmark c'est quand même marrant ^^ Je sais pas combien de temps j'ai perdu a essayé de gratté quelque points xD
Sinon je sais pas trop comment regler mes timing, ils sont en auto pour l'instant 6-8-8-22 ratio 1:1 donc 1000mhz a 2.080 v, a la base c'est de la PC6400
Oui j'ai fait 2.66 -> 3.2 -> 3.4 -> 3.6 -> 3.8 et me voila a 4ghz xD
Mais je suis un noob en overclocking, avec mon ancienne carte mère (asus p5n-d) je reglai juste le FSB , la frequence de la ram et les voltages.
Avec ma nouvelle il y a trop d'options je suis paumé !!! (Gigabyte EP45 extreme)
Quelqu'un aurait pas l'instalateur de OCCT 2.0? parce que je le retrouve pas et comme je faisai tout mes tests la dessus je peu pas comparé mon nouveau système avec l'ancien :/
Mais je suis un noob en overclocking, avec mon ancienne carte mère (asus p5n-d) je reglai juste le FSB , la frequence de la ram et les voltages.
Avec ma nouvelle il y a trop d'options je suis paumé !!! (Gigabyte EP45 extreme)
Quelqu'un aurait pas l'instalateur de OCCT 2.0? parce que je le retrouve pas et comme je faisai tout mes tests la dessus je peu pas comparé mon nouveau système avec l'ancien :/