Problème émotte

bryan-du-07 Messages postés 26 Statut Membre -  
bryan-du-07 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème ou plutot je n'arrive pas a quelque chose dans world of warcraft en effet je veux faire des parodie de wow avec de l'audio comme les 2 minute du pipeul^^ donc mon problème c'est que j'aimerais savoir comment régler avec une touche (ex: R A Y T O P) des émote comme dormir,rugir,parler,mendier,pleurer,crier ou encore frimer! donc voila et aussi j'aimerais savoir comment faire pour faire disparètre les talen la mini carte enfn tou de l'écran sauf la vue ac le perso (je le savais mais j'ai oublier) ^^ donc voila si vous m'aidier saché que vous me rendre un trés grand service alors merci d'avance
cordialement Bryan

2 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Salut
Pour tes emotes, tu pourras pas les activer sans remettre les barres d'actions (pour les enlever c'est ALT + W par defaut).

Donc, pour faire des emotes que tu declenches de cette maniere, tu tape /macro, tu tombe sur un espace reserver aux macros, tu en creer une, tu tape par exemple /dormir, puis tu deplace l'image dans ta barre d'action PRINCIPALE (pas celles sur les cotes, celle que tu active avec 1234567890...).

A partir de la tu va dans raccourcis, tu choisis le bouton ou t'as mis ta macro, genre si tu l'as mis en 4eme position, donc bouton d'action 4, tu choisis ce que tu veux comme lettre.
0
bryan-du-07 Messages postés 26 Statut Membre 1

Merci bocou pour tes information comme je peut le voir sa marche tu ma étais d'un grand aide merci encore
0