Comment créer un programme et a l'aide de qw
Fermé
christoph
-
4 mars 2009 à 19:26
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 18 mars 2009 à 18:21
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 18 mars 2009 à 18:21
A voir également:
- Comment créer un programme et a l'aide de qw
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Salut.
Il existe différents logiciels pour créer des programmes. Perso, j'utilise dev-c++.
Mais on ne crée pas un programme aussi facilement que ça. Il faut avoir des notions en programmation. Et je dirais même que c'est assez compliquer (c, c++...).
Voila si tu est comme moi, pour créer un programme (assez simple) il te faudra des heures de lectures sur internet pour comprendre le fonctionnement.
++
Il existe différents logiciels pour créer des programmes. Perso, j'utilise dev-c++.
Mais on ne crée pas un programme aussi facilement que ça. Il faut avoir des notions en programmation. Et je dirais même que c'est assez compliquer (c, c++...).
Voila si tu est comme moi, pour créer un programme (assez simple) il te faudra des heures de lectures sur internet pour comprendre le fonctionnement.
++
linuseiya
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
29
4 mars 2009 à 19:32
4 mars 2009 à 19:32
Bonjour,
La création d'un programme peut se faire avec n'importe quel éditeur de texte.
Voici un tuto pour apprendre à programmer en C/C++ : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Si c'est trop compliqué essayes de commencer par un langage plus simple comme le batch pour te familiariser avec la programmation.
La création d'un programme peut se faire avec n'importe quel éditeur de texte.
Voici un tuto pour apprendre à programmer en C/C++ : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Si c'est trop compliqué essayes de commencer par un langage plus simple comme le batch pour te familiariser avec la programmation.
headshoot510
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
74
18 mars 2009 à 18:21
18 mars 2009 à 18:21
mes quel logiciel :D