Clé USB Wi-Fi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai une wii et un modem par cable.Je fait affaire avec cogeco et j'ai internet haute vitesse mini(mini? je ne sais pas pourquoi,pourtant mon internet va comme haute vitesse normale).Je voudrais avoir l'internet sur ma wii.Je sais que vu que j'ai un modem par câble,je ne peut pas le faire.Je pense m'acheter la Clé USB Wi-Fi Nintendo( Nintendo Wi-Fi USB Connector ).Ces une clé USB blanche que l'on branche dans l'ordi.Je veut savoir si cette clé permet les choses suivantes,après l'avoir configuré: Permettre de jouer à des jeux Wi-Fi(comme Mario Kart Wii par exemple),pouvoir accéder au chaîne nécessitant internet(Chaîne Boutique Wii,Chaîne Internet,Chaîne Vote,Chaîne Nintendo,etc.),et si cette clé fonctionne bien(l'internet ne lâche pas à tout les 5 minutes,si la réception est bonne,en fonction de mon internet décrit plus haut,etc.),et si ca vaut la peine de l'acheter,ou bien ces mieux d'acheter un routeur sans fil(j'aimerais mieux acheté la clé quand même,elle est moin cher qu'un routeur XD).La distance entre ma wii et mon PC est de 2.69 mètres environ(ou 105 pouces).
Merci!
Merci!
A voir également:
- Clé USB Wi-Fi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide