Effacer mon identité perso de windows
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
bonsoir
apres inscription sur microsoft windows à l'achet de mon pc, mes nom et prenom apparaissent sur tous mes logiciels dossiers mes documents etc, comment effacer celà et changer par un pseudo par exemple, merci de votre aide d'avance
apres inscription sur microsoft windows à l'achet de mon pc, mes nom et prenom apparaissent sur tous mes logiciels dossiers mes documents etc, comment effacer celà et changer par un pseudo par exemple, merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Effacer mon identité perso de windows
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
je ne comprends pas de quoi tu parles....Tu veux dire que ton nom est écrit PARTOUT??? Sur les icônes, dans les dossiers, dans la fenetre des logiciels???
Tu devrais formuler ta question plus clairement...C'est super louche ton truc!
Déja...."Inscription sur microsoft windows" ????? c'est quoi ce bazar?
Tu parles peut être de "Enregistrement de votre version de windows"...Je me trompe?
Tu devrais formuler ta question plus clairement...C'est super louche ton truc!
Déja...."Inscription sur microsoft windows" ????? c'est quoi ce bazar?
Tu parles peut être de "Enregistrement de votre version de windows"...Je me trompe?
Oui c'est çà, j'ai allumé le pc neuf et j'ai ecrit nom adresse etc , je pensais que j'etais obligée de le faire sur microsoft windows, suis une debutante moi!!!, donc je m'aperçois quand j'ouvre l'explorateur, que par exemple le dossier "mes documents" est suivi de mon nom et prenom, idem pour tous les logiciels que j'ouvre, comme acrobat, sur la fenetre de mon imprimante aussi, quand je fais regedit , je lis C: documents and settings (mon nom prenom) bureau..
Je devais envoyer au forum les résultats d'une evaluation du log de mon pc à partir d'hijackthis, mais mon identité perso est ecrite sur certaines lignes et celà m'ennuie d'envoyer ce fichier d'evaluation sur le net, je lis partout qu'il faut se mefier de piratage d'info perso!!.
excusez moi si je m'exprime mal, je suis une novice du net, c'est pour celà que je m'adresse à ce forum;
Merci pour votre aide (si vous avez compris quelque chose à ma demande!!!!!)