Retour Windows pour Vampire Mascarad Bloodlin

Fermé
julien - 23 nov. 2004 à 20:36
 pascalus - 6 avril 2008 à 13:54
bonjour je viens d'acheter le jeu Vampire Mascarade Bloodlines, une fois que j'ai installé le jeu ainsi que direct x 9.0C je lance le jeu et là écran noir puis retour à Windows.
Ma config: AMD3000+
ATI radeon 9800 Pro
768 MO
Windows XP

Ps: Les drivers de ma carte sont à jour (faut il toucher à la base de registre comme j'avais du le faire pour HL2 pour que ca fonctionne???)
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

hai on est en 2008 certaines personne essaie encore de nos jours a installer sans reuussite vampire masquerade
je vais vous donner la precedure complete que je connais
1 si vous avez un message d erreur quand vous demarez votre jeux (n installez jamais comme c est conseiller no cd qui permet de creer un cd vertuelle ) chercher sur internet l executable pirate bien sur (il n y a plus les protections qui sont a l origin du brobleme)
2 l ecran noir apres lancement et retour a windows allez a l endroit ou vous avez installer vampire ouvrez le fichier bin faite un copie de tout ce qui a dedant revenez un pas en arriere ou il y a le fichier executablie et coller tout les fichier a cette endroit la
3 installer les patch suivants 1.2 officiel et le 1.8fr (le patch ultime existant)
4 un probleme d armur pour le toreador a cause d une mauvaise ortographe en francais (allez sur internet et chercher le fichier clandoc000.txt (et faite un copie cole de se fichier ou il se trouve dans le programme )
une fois tout sa installer bon jeux
vos ancienne sauvegarde ne doives pas etes utiliser recommancer le jeux depuis le debut
ils parle d un lanceur en dos qui permet au jeux d etre plus fluide aujourdhui les ordinateur sont assez costaud je ne m en suis jamais servi mais un conseil ne l utilisez que si vous avez un dinausore comme ordi
c est tout ce que je sais bon jeux a tous certains cites fans sont consacre a ce jeux et sont toujours actifs allez les consulter au passage
quand au mods je suis completement ignorand a e sujet
bon jeux a tous bandes de petits vampire
1