Problème de demarrage windows 98

Fermé
heci - 23 nov. 2004 à 20:23
 stickman - 2 janv. 2005 à 18:40
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon vieux pc 100 mhz, j'ai installé windows 98 et quand je redemarre tout ce passe bien jusu'à ce que windows essaie de charger win.com et il m'affiche veuillez éteindre votre pc ou le redemarrer avec ctrl+alt+suppr .

Je ne sais que faire sil vous plait aidez moi !

merci
A voir également:

4 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
24 nov. 2004 à 03:17
Salut...100Mhz....c'est pas un peu juste ca?

Combien as tu de mémoire?
La carte video est elle intégrée à la carte mère, si oui, combien de mémoire utilise t'elle?
0
salut, non non javais dèja installé windows 98 en polonais at ca marchait en mode sans echec mais là rien....
pour ma memoire il y a 32 mo de ram et oui la carte video est integré à la carte mère pour sa memoire je ne la connais pas désolé.
0
Bonsoir et bonne année
config : pIII500, 200Mo ram, 8Go, win98SE.
voila en faite jai reformater le disque dur, et réinstaller windows mais depsuis; a chaque fois que je veux (re)démarrer mon PC je doit réinstaller windows, sinon il blok sur le fond d'écran et un écran bleu aparait "erreur fatal *****". lorsque j'allume mon pc et que jinstall windows ca marche mais je ne doi pa redemarre, lors de cette 1ere execution de windows (qui fonctionne) jai deux messages d'erreur : "Q3D controle requiere driverX5" (alors que j'ai le direct X5) et un 2eme message d'erreur "MsAntispam a effectué une opération non conforme....."
pouvez vous m'aider svp...
je n'en pex plus de passer 40minutes a installer windows pr allumer mon pc
: - (
0
me suis tromper de page, désoléééé
0