Flash cs4 impossible a installer
badassnigga
Messages postés
62
Statut
Membre
-
badassnigga Messages postés 62 Statut Membre -
badassnigga Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je peux pâs installer flash cs4 il me dit a chaque fois que l'application s'est fermé de manière inattendue (j'ai voulu installer la version trial) .
voila chuis deg parce que j'avais bossé mon fla avec la version cs4 et faut que je recommence avec cs3 mais les fla cs4 ne sont pas compatibles avec cs3 donc faut recomencer tout depuis le debut chuis vert de chez vert.
merci de m'eclairer..
en fait je peux pâs installer flash cs4 il me dit a chaque fois que l'application s'est fermé de manière inattendue (j'ai voulu installer la version trial) .
voila chuis deg parce que j'avais bossé mon fla avec la version cs4 et faut que je recommence avec cs3 mais les fla cs4 ne sont pas compatibles avec cs3 donc faut recomencer tout depuis le debut chuis vert de chez vert.
merci de m'eclairer..
A voir également:
- Flash cs4 impossible a installer
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
en fait c'etait un probleme de polices installées il devait y en avoir une qui était corrompue et ca flash il aime pas mais alors pas du tout ..
d'ailleurs j'ai resolu bien souvent des problemes en desinstallant des polices ca fout pas mal le bordel ces trucs la
donc si vous voulez savoir faut acheter adobe type manager avec ca vous installez desinstallez facilment les polices
parce qu'aller dans le systeme(windows/fonts ) c'est un peu danger..
d'ailleurs j'ai resolu bien souvent des problemes en desinstallant des polices ca fout pas mal le bordel ces trucs la
donc si vous voulez savoir faut acheter adobe type manager avec ca vous installez desinstallez facilment les polices
parce qu'aller dans le systeme(windows/fonts ) c'est un peu danger..