Probleme d etirement : recopiage
Fermé
eXXceLL
-
4 mars 2009 à 17:13
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 5 mars 2009 à 10:17
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 5 mars 2009 à 10:17
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
4 mars 2009 à 17:20
4 mars 2009 à 17:20
1) On n'est pas là pour faire tes devoirs à ta place.
2) Ton exposé est embrouillé, et on n'y comprend pas grand chose.
De quelles "différentes explications" tu parles ?
" ... et que j etire C3 : en C4C5C6...jobtiens 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
je suppose que tu veux écrire
" ... et que je recopie C3 en C4, C5, C6 ... j'obtiens 4 !"
Quelle est la formule contenue dans la cellule C3 ?
Quelle est la formule que tu lis en C4 ?
2) Ton exposé est embrouillé, et on n'y comprend pas grand chose.
De quelles "différentes explications" tu parles ?
" ... et que j etire C3 : en C4C5C6...jobtiens 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
je suppose que tu veux écrire
" ... et que je recopie C3 en C4, C5, C6 ... j'obtiens 4 !"
Quelle est la formule contenue dans la cellule C3 ?
Quelle est la formule que tu lis en C4 ?
xkristi
Messages postés
4264
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2022
564
4 mars 2009 à 17:31
4 mars 2009 à 17:31
'jour
et salut à Raymond
c'est normal si tu as des $ dans ta formule
et salut à Raymond
c'est normal si tu as des $ dans ta formule
hey raymond dis le tt de suite si tu veux pas maider ,snn au cas ou tu voudrais bien jte reexplique...en C3 jai le nbre 4 que jai obtenu grace a une formule ..;(jusque la ca va?)je voudrais faire couler cette formule dans les cases den dessous afin dobtenir un resultat en fonction des nbres B3 etA3...(tu suis tjrs?) mais ... ca ne marche pas , j obtiens le nbre 4 dans les cellules C4 C5 C6.....tu as compris?
ce serait gentil si tu m aidais...
xkristi
Messages postés
4264
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2022
564
5 mars 2009 à 10:17
5 mars 2009 à 10:17
Salut EXXcel
Hey rajoute un LOL quand tu plaisantes :
Hey raymond dis le tt de suite si tu veux pas maider ,snn au cas ou tu voudrais bien
et réponds à la question de Raymond le généreux qui aide un max de "petits gars" dans ton genre et +
La formule c'est quoi , y-a-t-il des $ inside ?
Hey rajoute un LOL quand tu plaisantes :
Hey raymond dis le tt de suite si tu veux pas maider ,snn au cas ou tu voudrais bien
et réponds à la question de Raymond le généreux qui aide un max de "petits gars" dans ton genre et +
La formule c'est quoi , y-a-t-il des $ inside ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
4 mars 2009 à 18:14
4 mars 2009 à 18:14
Hey raymond dis le tt de suite si tu veux pas maider
Si je ne voulais pas t'aider, je n'aurais pas pris la peine d'intervenir.
snn au cas ou tu voudrais bien jte reexplique...en C3 jai le nbre 4 que jai obtenu grace a une formule ..;(jusque a ca va?)
Non, ça ne va pas du tout : Je t'ai demandé quelle était la formule ! Tout le reste dépend de cette information capitale ...
je voudrais faire couler cette formule dans les cases den dessous afin dobtenir un resultat en fonction des nbres B3 etA3...(tu suis tjrs?)
J'arrive à suivre, bien que dans Excel on ne "coule" jamais !
mais ... ca ne marche pas , j obtiens le nbre 4 dans les cellules C4 C5 C6.....tu as compris?
N'importe qui (donc même moi) aurait compris le constat que tu fais ; mais pour comprendre ce qui en est la cause il faut voir la formule ; est-ce que ça, tu le comprends ?
Mais il faudrait que tu commences par nous aider à t'aider, parce qu'on n'est pas devins ... Et aussi que tu adoptes un ton différent !
Si je ne voulais pas t'aider, je n'aurais pas pris la peine d'intervenir.
snn au cas ou tu voudrais bien jte reexplique...en C3 jai le nbre 4 que jai obtenu grace a une formule ..;(jusque a ca va?)
Non, ça ne va pas du tout : Je t'ai demandé quelle était la formule ! Tout le reste dépend de cette information capitale ...
je voudrais faire couler cette formule dans les cases den dessous afin dobtenir un resultat en fonction des nbres B3 etA3...(tu suis tjrs?)
J'arrive à suivre, bien que dans Excel on ne "coule" jamais !
mais ... ca ne marche pas , j obtiens le nbre 4 dans les cellules C4 C5 C6.....tu as compris?
N'importe qui (donc même moi) aurait compris le constat que tu fais ; mais pour comprendre ce qui en est la cause il faut voir la formule ; est-ce que ça, tu le comprends ?
Mais il faudrait que tu commences par nous aider à t'aider, parce qu'on n'est pas devins ... Et aussi que tu adoptes un ton différent !