A voir également:
- L'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
13 réponses
J' ai creé un site de musique, un hit musique plus précisement... Les navigateur peuvent voter toutes les deux heures, si je n'ai pas leur ip, ils pourront tricher très facilement...
*quitte la salle*
juste pour info ;je me lance ds la prog je commence tt juste le language C ;
(le site du zero) Hé oui j'en ai conscience ;p
c'est du visual basic ce que tu as noté la ?
juste pour info ;je me lance ds la prog je commence tt juste le language C ;
(le site du zero) Hé oui j'en ai conscience ;p
c'est du visual basic ce que tu as noté la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu avais demandé comment avoir l'adresse, je t'ai dit comment l'avoir. En PHP, car je sais que tu travailles en PHP.
Maintenant si tu veux l'enregistrer quelque part, il va falloir que tu crées une table avec un champ pour l'adresse IP, un pour la dernière heure de vote si tu veux empêcher les gens de voter trop souvent, et sans doute d'autres informations. Mais là, c'est à toi de définir ce dont tu as besoin.
Maintenant si tu veux l'enregistrer quelque part, il va falloir que tu crées une table avec un champ pour l'adresse IP, un pour la dernière heure de vote si tu veux empêcher les gens de voter trop souvent, et sans doute d'autres informations. Mais là, c'est à toi de définir ce dont tu as besoin.
Me faut 4 champs:
-L'IP
-Chanteur
-Chanson
-Timestamp
-L'IP je sais pas comment on fait
-Chanteur je sais
-Chanson je sais
-Timestamp plus ou moins, je sais mettre la date mais po l'heures donc en cherchant un peu ca doit aller.
Donc voila... *Se demande se qu'il ferai sans le pere*
-L'IP
-Chanteur
-Chanson
-Timestamp
-L'IP je sais pas comment on fait
-Chanteur je sais
-Chanson je sais
-Timestamp plus ou moins, je sais mettre la date mais po l'heures donc en cherchant un peu ca doit aller.
Donc voila... *Se demande se qu'il ferai sans le pere*
Tu reprends ta requête de stockage du chanteur, et à la place tu stockes dans la BdD $_REMOTE['REMOTE_ADDR'];
Cdlt
Cdlt
Ca donne ca ?
mysql_query("INSERT INTO hitg VALUES(\''" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] ."' '\', '" . $chanteur . "', '" . $chanson . "', '" . time() . "')");
mysql_query("INSERT INTO hitg VALUES(\''" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] ."' '\', '" . $chanteur . "', '" . $chanson . "', '" . time() . "')");