Rundll32.exe ne marche pas

beauté numerique Messages postés 172 Statut Membre -  
TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
rundll32.exe ne fonctionnne plus.
systéme d'explotation windows vista 32 bit.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour, tu dois faire une récupération de fichiers. démarrer/ ordinateur/clic droit sur disque C/propriétés/outils/verifier maintenant/coche les 2 lignes/démarrer. et tu laisses faire ton ordi va redémarrer et va afficher des lignes d'écritures sur fond noir, c'est normal. tout devrait rentrer dans l'ordre.@+
0
beauté numerique Messages postés 172 Statut Membre

bonsoir,
j'ai suivi la demarche que tu m'as dite de faire sur le disque c:, mais Rundll32.exe ne fonctionne toujours pas.

j'ai toujours le message au debut du demarrage du pc; Processus hôte Windows (rundll32.exe), a cessé de fonctionner ou un programme l'empêche de fonctionner.
a+
0
TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour, alors télécharge run32.dll https://www.dll-files.com/run32.dll.html et colles le dans C/windows/système32. sinon tu as ton cd installation vista ?
0