IntelAtom230 sur PC 160Go M=1Go XPHomeEdition
leroux
-
leroux -
leroux -
Bonjour,
Est-il intéressant d'acheter le PC de bureau suivant :
Compac CQ2000M (avec petite tour) IntelAtom230, DD=160Go, Mémoire vive=1Go, XPHomeEdition, écran 20" brillant
Le prix en est plus que chouette : 349 €, neuf. Oui, oui, je sais que le puristes diront que mieux vaut y mettre un prix plus élevé, pour avoir un bon
J'aimerais savoir si je risque de ne pas pouvoir installer même un logiciel de retouche de photos + un logiciel de téléphoner vers des téléphones?
Il est vrai que je ne compte pas l'utiliser ni pour télécharger des logiciels lourds, ni pour jouer à des jeux, ni pour y regarder des video, mais juste comme on dit "usage bureautique", mais j'aiùmerais avoir votre avis
Merci de vos réponses
Est-il intéressant d'acheter le PC de bureau suivant :
Compac CQ2000M (avec petite tour) IntelAtom230, DD=160Go, Mémoire vive=1Go, XPHomeEdition, écran 20" brillant
Le prix en est plus que chouette : 349 €, neuf. Oui, oui, je sais que le puristes diront que mieux vaut y mettre un prix plus élevé, pour avoir un bon
J'aimerais savoir si je risque de ne pas pouvoir installer même un logiciel de retouche de photos + un logiciel de téléphoner vers des téléphones?
Il est vrai que je ne compte pas l'utiliser ni pour télécharger des logiciels lourds, ni pour jouer à des jeux, ni pour y regarder des video, mais juste comme on dit "usage bureautique", mais j'aiùmerais avoir votre avis
Merci de vos réponses
A voir également:
- IntelAtom230 sur PC 160Go M=1Go XPHomeEdition
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Ma question était :
"J'aimerais savoir si je risque de ne pas pouvoir installer même un logiciel de retouche de photos + un logiciel de téléphoner vers des téléphones? "
Merci de vos réponses!
sa aiderai un peu.
J'ai mis ici, il y a qques heures, une demande d'aide pour chercher un logiciel pour appeler vers les téléphones GRATUITEMENT (donc, pas du genre Skype, mais plutôt du genre XLITE), mais je n'ai pas eu de réponses. Pourtant, je vous croyais forts, pour les logiciels...
Fait un ptit tour sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/
tu devrais trouver plusieurs programmes qui pourront t'intéresser avec en prime leur description.
tiens nous au courant.
Chose demandée = chose faite :
Je n'arrive pas avec les liens : c'est trop fastidieux pour qsqn qui ne s'y connait pas du tout en ces choses...
.. et c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide ici, aussi bien pour le choix LIE AU CONTEXTE PRECIS, que pour l'installation.
Le contexte étant très particulier, il n'est pas facile de trouver le bon logiciel :
je suis à l'hôtel (pour 3 mois!) sans téléphone, mais avec WiFi dans les chambres. Donc mon accès au Web ne passe pas par abt perso, modem et voies filaires, mais par Wifi et mot de passe individuel fourni par l'hôtel.
De plus, je n'ai pas de carte bleue et donc les logiciels (Skype...) exigeant de payer à l'usage (donc, d'entrer le n° de la CB) SONT TOTALEMENT INAPROPRIES. Je peux, à la rigueur, payer le logiciel (au départ), mais impossible de payer les coms à la pièce... Eh oui...! :-(
Les détails sont dans mon message intitulé :
" Téléphoner GRATUITEMENT de PC vers TELEPHONES " (forum "Logiciels")
C'est vraiment surprenant que personne n'y ait répondu... et très domage pour moi : j'y comptais beaucoup et j'ai besoin vital de téléphoner.
Si, si, les logiciels pour téléphoner 100% GRATUITEMENT existent
Merci de votre aide!...