Probleme de MSN

meryame marocain -  
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un modem clé vitesse 53.6 kibits/s, je vien de formater mon PC et je voulu installer une version mouvelle MSN car j'ai seulement la version 4.7,alors d'aprés ma visite au forum j'ai trouvé que le 1er pas c'est de désinstllare celui-ci (le 4.7) par accedée au panneau de configuration/ajouter,suprimmer des progmmes, mais quand j'accede a ceci je ne trouve pas le fichier de ce MSN pour le supprimer, et j'ai telecharger pas mal du WLM ; le beta et le 8.5 mais aucune ne veux s'installer, je telecharge l WLM et je le enregistre au bureau et je fais executter et le chargement commence vite mais s'arrete a 50%
svp aidez moi, est ce que mon pc manque qq chose ou koi??
A voir également:

11 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

"Vous m'avait oublier ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"
Humm..saches que CCM est une plateforme d'assistance, certes, mais nous ne sommes pas H24 présents sur le site ! Nous aidons de "notre temps libre", et n'avons aucune "obligation", ni "rendement" quand aux réponses !
*Pas la peine d'étaler tes fin de messages sur 5lignes ! Merci.

Concernant ton soucis, je répéte : "Windows Messenger 4.7" n'a aucun rapport avec les versions "Live" !
La version 4.7 a beau être installée ou désinstallée, cela n'altére en rien l'installation d'une version Live Messenger.
1/ Vérifies qu'il n'existe pas (ou plus) de version "Live Messenger" dans les programmes. Rend toi dans le panneau de config/ajout.supp programmes/vois si une version 8.1/8.5/8.5béta/ou9béta est installée, si oui, supprime.
2/ Rend toi sur le site suivant, clik sur "rapide", puis installes les mises à jours. Reviens sur la page d'accueil, puis cette fois, clik sur "Personnalisé", vérifie & installe également les MAJ.
=> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
3/ Redémarre le PC aprés les MAJ, rend toi ensuite sur le lien suivant afin d'y installer la version Live Messenger 8.5 :
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
*Au cas où il y aurait échec d'installation, merci de nous informer du message d'erreur.

@+
1
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour essaye avec ceci pour désinstaller proprement Windows live ou c est jamais si il reste des fichiers https://www.wikikou.fr/ une fenêtre vas s'afficher appuie juste sur entrée et télécharge Windows live 2009 https://www.skype.com/fr/
Choisi installer WLM pour la première fois Tiens moi au courant

Cordialement PL59

Windows messenger 5.1: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A8D9EB73-5F8C-4B9A-940F-9157A3B3D774&displaylang=fr
1

Salut,

Je suis d'accord sur le fait d'utiliser un utilitaire pour supprimer "proprement" une ou des versions Messenger précédemment installées...mais pourquoi insérer un lien de téléchargement vers "Windows Messenger 5.1 " ???
C'est une version complétement obsoléte et pas du tout conseillée ! Pourquoi insister avec la 4.7 ou 5.1 ?? (je ne pige pas !?)

@+
0

Bonjour pour installer WLM réinstalle la 4.7 est désinstalle la via ajout suppression tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
meryame marocain

salut
merci pour ta réponse, mais j'ai bien compris, pour le 4.7 il est encore insaller et de ca part je suis en ce moment en ligne en MSN, stp decrit moi bien les etapes à faire
ceci m'enerve
j'attent ta réponse
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK no soucis

1 Étape

Désinstaller Windows Messenger 4.7 avec cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

2 Étape

Après avoir désinstaller Windows Messenger 4.7 passe un coup de Ccleaner registre et fichier inutiles

3 Étape
Télécharge WLM 2009 (Windows live 2009 https://www.skype.com/fr/
Prend télécharger WLM pour la première fois Tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
meryame marocain

PL59

j'ai suivi les etapes que tu m'avait et le 4.7 et désnstaller et j'ai telecharger WLM 2009 mais il ne veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas installer, l'installation commence vite et arrete a 50%
qu'est ce que je vais faire j'ai pas de MSN en ce moment et je vais me devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0

Bonsoir,

C'est n'importe quoi !! Je n'vois vraiment pas pourquoi désinstaller Windows Messenger 4.7, qui n'a aucun rapport avec une version Windows Live Messenger !
Ce sont 2 programmes différents ! Windows Messenger4.7 ne bloque en aucun cas l'installation d'une version live !
*Commence par te rendre sur le site Windows Update, puis vérifies/installe les mises à jours prioritaires.

@+
0
meryame marocain

merci GALLE
mais d'apres ce que j'ai lu que il faut desinstaller le 4.7 puis installer version nouveau
aloes en ce moment je voulu recuperer ce 4.7, tu peux me decrire les etapes exacte sssssssssssssssssssssstp
je ss en ligne j'attend votre reponse
0
meryame marocain

vous m'avait oublier ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bonjour Gaelle comme sans faire exprès je lui ai fais supprimé Windows messenger et en je suis vraiment désoler et ben je lui redonne le lien pour le télécharger à nouveau

Encore une fois désolé

Cordialement PL59
0

Pas de quoi être désolé ! ;-) Y'a pas de soucis !
A l'évidence, Windows Messenger4.7 n'est vraiment pas conseillé à l'utilisation, et beaucoup de personnes l'ont désinstallé complétement de leur systéme (c'est une trés trés ancienne version installée par défaut sur les machines)
Aujourdhui, avec les versions Live Messenger, aucunement besoin de s'occuper de la version 4.7. Qu'elle soit présente ou absente du systéme, cela ne change rien pour les nouvelles versions.
Ne t'inquiète pas pour ça ! ;-)

@+
0

OK merci gaelle personnellement tu pense que sa devrais résoudre son soucis de WLM au niveau de l'utilitaire de désinstallation sinon je vois pas l'erreur peut être une infection spyware quand pense tu ? Tiens moi au courant

Cordialement PL59
0

"tu pense que sa devrais résoudre son soucis de WLM au niveau de l'utilitaire de désinstallation... peut être une infection spyware quand pense tu "
Humm...je n'sais pas !? ;-P
Il faudrait déja que "meryame marocain" effectue la solution proposée en post8, puis ensuite effectivement lancer l'utilitaire de désinstallation que tu as proposé en post9...
Le seul conseil que je puisse laisser (pour l'instant) est d'installer la version 8.5, et non la 9.
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

@+
0

Bonsoir Gaelle 1 je crois qu'on c est pris un vent ^^ lol
0