Ne peut graver des CD/DVD 4.5 GB
Jey-Jin
-
flapynous Messages postés 20 Statut Membre -
flapynous Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je vous pose cette question car tous simplement, je voulais gravais des videos sur un DVD-R qui peut contenir 4.7GB de fichier, je met les fichiers a gravé sur Nero 6, ensuite je lance la gravure tous ce passe normalement( a part que avant de lancer la gravure il me demande d'enrengistrer l'emplacement du fichier image et que d'habitude il ne me le demande pas mais bon j'enrengistre comme meme) la gravure ce lance, normalement il y a deux barres vert qui doivent etre affichais pour l'avancement du temps de gravure et il n'y a que une barre qui s'affiche qui montre juste le pourcentage du gravage qui reste(10%, 15%,16% etc....) et a la fin il me dit que la gravure est terminé je regarde si les fichiers sont dans le DVD et SURPRISE, il n'y sont pas il me dit que le DVD est vierge, j'enleve le DVD de mon lecteur, je le remet, et le DVD est illisible, je me suis dit que c'étais un probleme de Nero je l'ai donc désinstallé, et j'ai reinstallé un graveur comme CD BURNER XP mais, c'est toujour le meme probleme le gravage ne marche pas, EN REVANCHE, quand je veux graver un film sur un CD(699 Mo) et bien ca marche parfaitement tous marche bien les films ce lis etc etc, donc voila j'aimerais bien savoir quel est le probleme merci de me donner une reponse.
je vous pose cette question car tous simplement, je voulais gravais des videos sur un DVD-R qui peut contenir 4.7GB de fichier, je met les fichiers a gravé sur Nero 6, ensuite je lance la gravure tous ce passe normalement( a part que avant de lancer la gravure il me demande d'enrengistrer l'emplacement du fichier image et que d'habitude il ne me le demande pas mais bon j'enrengistre comme meme) la gravure ce lance, normalement il y a deux barres vert qui doivent etre affichais pour l'avancement du temps de gravure et il n'y a que une barre qui s'affiche qui montre juste le pourcentage du gravage qui reste(10%, 15%,16% etc....) et a la fin il me dit que la gravure est terminé je regarde si les fichiers sont dans le DVD et SURPRISE, il n'y sont pas il me dit que le DVD est vierge, j'enleve le DVD de mon lecteur, je le remet, et le DVD est illisible, je me suis dit que c'étais un probleme de Nero je l'ai donc désinstallé, et j'ai reinstallé un graveur comme CD BURNER XP mais, c'est toujour le meme probleme le gravage ne marche pas, EN REVANCHE, quand je veux graver un film sur un CD(699 Mo) et bien ca marche parfaitement tous marche bien les films ce lis etc etc, donc voila j'aimerais bien savoir quel est le probleme merci de me donner une reponse.
A voir également:
- Ne peut graver des CD/DVD 4.5 GB
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Net framework 4.5 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
et oui!!! il faut que tu ailles dans "choisir le graveur" et que tu choisisses ton graveur , au lieu de image burneur..
la en gros, il te crée un disque virtuel ...
question: es ce que ton graveur fait bien graveur DVD aussi ?
la en gros, il te crée un disque virtuel ...
question: es ce que ton graveur fait bien graveur DVD aussi ?
si tu mets des divx il faut faire dvd de données et selectionner tes films et graver
ca il a comprit, ca grave, mais ca grave une image !
graver une image est pratique pour préparer tes dvd, alors que tu tu n'as pas de DVD vierge sous la main
une fois que tu as les dvd, tu utilises la fonction "graver l'image" pour envoyer l'image sur tes galettes ... histoire de faire des compil meme en attendant la livraison de galettes!
graver une image est pratique pour préparer tes dvd, alors que tu tu n'as pas de DVD vierge sous la main
une fois que tu as les dvd, tu utilises la fonction "graver l'image" pour envoyer l'image sur tes galettes ... histoire de faire des compil meme en attendant la livraison de galettes!
Pour repondre a loservi, c'est deja fait et ca marche toujours pas ^^, et pour Nabla's on trouve ou le Choisir un graveur ???
je n'ai pas nero sous la main, je l'aurai ce soir ;) (boulot)
c'est dans un menu en haut... choisir quelque chose... tu aura une liste (une fenettre toute en longueur), et tu vera image recorder dans la liste ... avec les propriétés d'écriture, de lecture, de CD-text, etc....
c'est dans un menu en haut... choisir quelque chose... tu aura une liste (une fenettre toute en longueur), et tu vera image recorder dans la liste ... avec les propriétés d'écriture, de lecture, de CD-text, etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'utilise plus néro désolé mais j'ai trouver sur mon logiciel pour graver ceci c'est enfaite ce que mon graveur peut supporter en ce qui concerne le gravage
https://imageshack.com/ voici le lien
Rappel: mes DVD que je grave sont des DVD-R
https://imageshack.com/ voici le lien
Rappel: mes DVD que je grave sont des DVD-R
slt,
j'ai le même soucis
et quand tu veux voir ce qu'il y a dans le dvd que tu viens de graver l'ordi mouline à fond.
et quand enfin tu y accède, et bien il n'y à rien de gravé.
alors je pense en premier à virer le pilote du graveur de dvd et le réinstaller
toi si de ton coté tu a des idées et je suis preneur.
a+
j'ai le même soucis
et quand tu veux voir ce qu'il y a dans le dvd que tu viens de graver l'ordi mouline à fond.
et quand enfin tu y accède, et bien il n'y à rien de gravé.
alors je pense en premier à virer le pilote du graveur de dvd et le réinstaller
toi si de ton coté tu a des idées et je suis preneur.
a+