Mon pc bug si il est trop sollicité!
klaxon
-
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP
Quand j'ouvre acobat 9 (avant j'avais le8 ça faisait pareil) ou bien si je suis sur geoportail par exemple (d'une manière generale sur un logiciel un peu lourd), mon pc fait un bruit(comme si le ventilo s'emballait) et il rame impossible de continuer, je suis obligé d'eteindre et là, le pc a du mal à s'arreter, 5à 10minutes!
Merci à ceux qui me donneront une solution
Je suis sous Windows XP
Quand j'ouvre acobat 9 (avant j'avais le8 ça faisait pareil) ou bien si je suis sur geoportail par exemple (d'une manière generale sur un logiciel un peu lourd), mon pc fait un bruit(comme si le ventilo s'emballait) et il rame impossible de continuer, je suis obligé d'eteindre et là, le pc a du mal à s'arreter, 5à 10minutes!
Merci à ceux qui me donneront une solution
A voir également:
- Mon pc bug si il est trop sollicité!
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Je pense que soit tu n'a pas assez de ram soit tu les sollicite trop, les logiciels miracle qui te dise venez faites une analyse on vous fais accelerer la vitesse de votre pc sont souvent des mensonge enfin non mais c'est du court terme ... apres ce sont ces logiciel qui te feront ramer car a chaque fois ils et piqueront un peu de memoire, ta solution c'est de virer completement du pc les logiciel que tu as deja supprimer et tu peux allez les supprimer depuis leurs hkey (je crois que tu aura acces en fouillant dans le panneau de config dans outil d'administration (sans certitude)
klaxon
Merci, j'ai hesité mes je n'ai pas chargé de logiciel "accelerateur" as tu une autre idee je pense avoir assez de ram
Combien de ram ?
Et sinon fais ctrl + alt + suppr et va dans performance et regarde si elles sont prise a 100% ...
Et fais aussi demarer > executer et tape "msconfig" sans les "" et ensuite tu va dans demarrage et tu regarde si tu reconnais des logiciel qui se demare au demarage du pc et dont tu ne te sert pas (comme ca tu n'aura pas besoin de les sortir a chaque demarrage ... vu que tu rame c'est que tu dois avoir pas mal d'application de lancer ...)
Et sinon fais ctrl + alt + suppr et va dans performance et regarde si elles sont prise a 100% ...
Et fais aussi demarer > executer et tape "msconfig" sans les "" et ensuite tu va dans demarrage et tu regarde si tu reconnais des logiciel qui se demare au demarage du pc et dont tu ne te sert pas (comme ca tu n'aura pas besoin de les sortir a chaque demarrage ... vu que tu rame c'est que tu dois avoir pas mal d'application de lancer ...)