Photos

Résolu
toma50 Messages postés 50 Statut Membre -  
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu des photos et je sais que c'est possible de l'est récupéré car tout est copié sur le disque due mais je ne sais comment faire
A voir également:

8 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Tu les as egarer ou supprimer ?
0
toma50 Messages postés 50 Statut Membre

elle sont supprimer
0

je pense que tu peux les recup par des logiciel comme tune up utilities (je crois qu'il est payant mais avec un delai gratos) mais sinon tu va galerer ... depuis que ta ton pc TOUT ce que tu as supprimer tu revera juste le nom sans pouvoir demarer l'image il faudra que tu demande de les recuperer pour les voir ... enfin bon par exemple tu supprime une music ben tu aura aussi la petite image de l'album (si il y en avait une) de supprimer donc c'est assez embetant la recup... mais sinon je pense que tu peux la recup d'une autre facon mais je n'ai pas le niveau et donc pas la solution...
Espère juste que quelqu'un de plus baleze que moi passera par la pour t'aider mieux ...
0

merci je vais ésseiller ton logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre je ne sais pas ou aller pour récupérer le fichiers j'ai télécharger et installée tune up
0

je ne l'ai pas sur ce pc et mon pc a le disque dur de foutu ... desole mais la je ne sais pas trop mais c'est assez simple farfouille tu trouvera vite
0

ok je vais ésseiller
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

telecharge EASY RECOVERY
0