Créer un setup pour un questionnaire
Gabriel
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai créer un questionnaire asser simple avec Visual Basic C++ et j'aimerais savoir s'il mes possible grace a inno setup de créer une instalation pour que je puisse le donner a certaine personne mais quel n'est pas besoin de ce logiciel
Avez-vous un idée
Merci
Gabriel
Voila j'ai créer un questionnaire asser simple avec Visual Basic C++ et j'aimerais savoir s'il mes possible grace a inno setup de créer une instalation pour que je puisse le donner a certaine personne mais quel n'est pas besoin de ce logiciel
Avez-vous un idée
Merci
Gabriel
A voir également:
- Créer un setup pour un questionnaire
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
bonjour,
Je ne voit pas tros le rapport avec mon questionnaire qui a été fait en C et visual basic C++ est un logiciel légal disponible en telechargement sur telecharger.com avec un version d'essai de 30 jour.
Donc mon probleme et en faite de créer un questionnaire qui na pas besoin de visual basic C++ pour s'ouvrir.
Gabriel
Je ne voit pas tros le rapport avec mon questionnaire qui a été fait en C et visual basic C++ est un logiciel légal disponible en telechargement sur telecharger.com avec un version d'essai de 30 jour.
Donc mon probleme et en faite de créer un questionnaire qui na pas besoin de visual basic C++ pour s'ouvrir.
Gabriel
le pb c'est qu'il doit utiliser le framework .net ...
et ce framework doit etre installé sur les machines...
il est téléchargeable sur le site de microsoft, mais ca fat bcp de choses pour pas grand chose
et ce framework doit etre installé sur les machines...
il est téléchargeable sur le site de microsoft, mais ca fat bcp de choses pour pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question