Gros probleme de réinstallation Windows XP

Fermé
florette67 - 4 mars 2009 à 14:04
Hellscreaming Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 20:20
Bonjour,
Suite à un probleme de disque dur j'ai voulu réparer mon probleme sans réinstaller completement Windows.
Je n'arrive plus du tout à acceder à Windows donc je dois tout faire à partir de l'install. seulement voilà, je n'ai pas de CD, uniquement la clé indiquée sur le côté de la tour. j'ai donc emprunté un CD XP a quelqu'un (qui est un XP pro alors que apparemment sur ma tour il est indiqué XP media center 2005) pour réparer mon install. or ça ne fonctionne pas du tout, aucune clé d'activation ne marche avec le CD(j'en ai récupéré des quinzaines, sans succes)

Pensez vous que ce soit un probleme de version XP Pro alors que ma version d'origine installée sur le pc etait XP media center ? que faire pour réparer une install quand on n'a pas de CD, uniquement une clé, et qu'on ne peut plus accéder au poste de travail de son PC ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hellscreaming Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
5 mars 2009 à 20:20
Je suis désolé pour toi, mais chaque CD windows XP(depuis jme rappel pu quelle année) a sa clé d'inscrit dans le serial du cd-rom(ca s'appel un "fingerprint") c'est comme une emprunte digital, chaque cdrom a un fingerprint bien précis, et la clé de cd ne réagira qu'avec le bon fingerprint.
0