Rootkit sous vista

Résolu
kev_du_53 -  
kevin.m Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec vista que j'ai depuis un an et quand je lance internet explorer mon anti virus (celui de sfr) me dit que j'ai un rootkit sur mon PC (Rootkit:W32/TDSS.BK) ensuite il me demande ce que je veux faire donc je met nettoyer(recomander) puis il scan mon disc dur ensuite il me dit que il a réussit a nettoyer le le virus donc je met ok en suite je peut surfer sur le net mais cela est limiter car il y a de nombreux site que je ne peut pas visiter.
Le problème c'est que à chaque fois que je relance internet explorer il me dit le même message!! et je peux refaire la manip' autant de fois que je le veux mais ça ne marche pas.
je ne sait pas quoi faire je suis aller voir sur des forum j'ai essayer plusieurs proposition mais j'ai toujours le même message.
Si quelqu'un à le même rootkit ou connait le moyen de le supprimer définitivement je serait très content qu'il réponde a ce message!
merci d'avance!
A voir également:

82 réponses

kevin.m Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer toute les étapes afin de retrouver un PC sain!
c'est vraiment très simpa!!
je suis très content! =D
est ce que je pourrais refaire appelle a toi si j'ai un autre problème??
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

est ce que je pourrais refaire appelle a toi si j'ai un autre problème??

j'espère pour toi que cela ne se reproduira pas ! ... lol

Si je suis dispo , aucun prb ... ;)

A +

=]
0
kevin.m Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ^^
0