Reconnaissance vocale vista

Fermé
toutix - 4 mars 2009 à 12:50
 Adel - 17 mars 2009 à 16:50
Bonjour,

Je recherche une oreillette Bluetooth compatible avec la reconnaissance vocale Vista.

Merci d'avance pour l'info.

Toutix
A voir également:

4 réponses

blodin01 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 37
4 mars 2009 à 13:20
toutes les oreilletes sont copatibles avec la reconaissance vocale du moment qu'elle se branche en orise jak
0
toutixx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 11:41
Merci pour la réponse mais il faudrait éclairer ma lanterne concernant la ‘crise’ ou ‘prise’ jack.
Je suis tétraplégique et j’utilise la reconnaissance vocale vista pour ‘naviguer’ et aussi écrire sous word.
J’ai installer une oreillette mais je ne suis pas arrivé à l’utiliser.

Help me please !
0
blodin01 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 37
5 mars 2009 à 18:24
ton oreillete est pas branché a ton ordi ni par usb ni par prise jak ( prise comme pour des ecouteurs de mp3) meme si il est en bluetooth? esplique stp
0
5 mars 2009 à 18:24
ton oreillete est pas branché a ton ordi ni par usb ni par prise jak ( prise comme pour des ecouteurs de mp3) meme si il est en bluetooth? esplique stp
0
Bonjour,
j'ai eu le même besoin que toi. J'ai constaté qu'il était difficile d'utiliser l'oreillette bluetooth en passant par le logiciel bluetooth de l'ordi (qu'il s'agisse d'un module inégré à un ordinateur portable ou d'undongle bluetoth rajouté à un pc de bureau). La meilleure solution a été pour moi d'installer le logiciel bluesoleil qui met en "stand-by" le logiciel bluetooth de l'ordi et se connecte très facilement à l'oreillette bluetooth qui est alors reconnue par vista et paramétrable dans le logiciel de rconnaissance vocale (possibilité d'augmenter le volume de leture et d'enregisrement). Malgré tout, la reconnaissance de ma voix n'est pas toujours obtenue (peut être que l'oreillette est trop petite et éloignée de la bouche ou bien n'est-elLe pas de bonne qualité?).
Voila où j'en suis j'espere que cela a pu t'aider.
A bientôt
0