A voir également:
- Reconnaissance vocale vista
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
4 réponses
blodin01
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
37
4 mars 2009 à 13:20
4 mars 2009 à 13:20
toutes les oreilletes sont copatibles avec la reconaissance vocale du moment qu'elle se branche en orise jak
blodin01
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
37
5 mars 2009 à 18:24
ton oreillete est pas branché a ton ordi ni par usb ni par prise jak ( prise comme pour des ecouteurs de mp3) meme si il est en bluetooth? esplique stp
blodin01
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
37
ton oreillete est pas branché a ton ordi ni par usb ni par prise jak ( prise comme pour des ecouteurs de mp3) meme si il est en bluetooth? esplique stp
Bonjour,
j'ai eu le même besoin que toi. J'ai constaté qu'il était difficile d'utiliser l'oreillette bluetooth en passant par le logiciel bluetooth de l'ordi (qu'il s'agisse d'un module inégré à un ordinateur portable ou d'undongle bluetoth rajouté à un pc de bureau). La meilleure solution a été pour moi d'installer le logiciel bluesoleil qui met en "stand-by" le logiciel bluetooth de l'ordi et se connecte très facilement à l'oreillette bluetooth qui est alors reconnue par vista et paramétrable dans le logiciel de rconnaissance vocale (possibilité d'augmenter le volume de leture et d'enregisrement). Malgré tout, la reconnaissance de ma voix n'est pas toujours obtenue (peut être que l'oreillette est trop petite et éloignée de la bouche ou bien n'est-elLe pas de bonne qualité?).
Voila où j'en suis j'espere que cela a pu t'aider.
A bientôt
j'ai eu le même besoin que toi. J'ai constaté qu'il était difficile d'utiliser l'oreillette bluetooth en passant par le logiciel bluetooth de l'ordi (qu'il s'agisse d'un module inégré à un ordinateur portable ou d'undongle bluetoth rajouté à un pc de bureau). La meilleure solution a été pour moi d'installer le logiciel bluesoleil qui met en "stand-by" le logiciel bluetooth de l'ordi et se connecte très facilement à l'oreillette bluetooth qui est alors reconnue par vista et paramétrable dans le logiciel de rconnaissance vocale (possibilité d'augmenter le volume de leture et d'enregisrement). Malgré tout, la reconnaissance de ma voix n'est pas toujours obtenue (peut être que l'oreillette est trop petite et éloignée de la bouche ou bien n'est-elLe pas de bonne qualité?).
Voila où j'en suis j'espere que cela a pu t'aider.
A bientôt
5 mars 2009 à 11:41
Je suis tétraplégique et j’utilise la reconnaissance vocale vista pour ‘naviguer’ et aussi écrire sous word.
J’ai installer une oreillette mais je ne suis pas arrivé à l’utiliser.
Help me please !