Je n'arrive pas à lire des fichiers

Fermé
clem - 4 mars 2009 à 12:12
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 4 mars 2009 à 12:37
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire certains fichiers de ma carte mémoire scandisk. Les fichiers sont apparemment vides mais quand je clic sur propriétés je vois qu'ils sont occupés?
si quelqu'un peu m'indiquer comment faire pour les lire, ca m'aideraiT. merci
A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
4 mars 2009 à 12:37
Les fichiers sont peut-être endommagés. Pour les récupérer, il faut un logiciel de récupération. J'ai déjà eu ce problème et j'avais utilisé SOS Photos perdues de Micro Application. Il restaure et récupére des fichiers des fichiers de multiples formats. Il peut restaurer des fichiers image, audio, vidéo et certains formats de bureautique. Il permet en plus pour les fichiers image, audio, et vidéo de les réparer en fusionnant les fragments de fichiers. Il marche bien. Il a récupéré mes fichiers photo et certains de bureautique.
Si tu ne veux pas payer, il existe des logiciels gratuits de ce type dans la rubrique télécharger de Commentcamarche.net mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/recuperation/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
0