CD GRAVE SUR PC N'EST PAS LU SUR LECTEUR SALO
PATACHOU
-
PATACHOU -
PATACHOU -
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider svp!!!!
je fais des gravages sur mon pc ( HP ) que ce soit MP3 ou DVD ou autres!, et le lecteur salon ne lit pas le CD.
qu'est ce qu'il faudra que je change pendant le gravage pour que je puisse kire ce cd sur mon lecteur
le cd, je ne peut le lire que sur pc!!!ce n'est pas pratique du tout!!!!
merci pour vos conseils!!!
bonne journée
est ce que vous pouvez m'aider svp!!!!
je fais des gravages sur mon pc ( HP ) que ce soit MP3 ou DVD ou autres!, et le lecteur salon ne lit pas le CD.
qu'est ce qu'il faudra que je change pendant le gravage pour que je puisse kire ce cd sur mon lecteur
le cd, je ne peut le lire que sur pc!!!ce n'est pas pratique du tout!!!!
merci pour vos conseils!!!
bonne journée
A voir également:
- CD GRAVE SUR PC N'EST PAS LU SUR LECTEUR SALO
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
il faut créer au format "video CD" ou DVD (meme un dvd gravé sur Cd), pour que ta platine le lise... et ne pas faire "cd de données"
tes fils sont surement en dvd...
utilises le logiciel avi2dvd (recherche google)
ensuite, quand tu fais nouveau disque dans ton logiciel de gravure, tu choisis "video cd"... j'ai deja réussi à fair eun vrai DVD, gravé sur CD... je me rapelle plus comment ;) mais le format video CD ou super video CD devrait te convenir dans un premier temp
utilises le logiciel avi2dvd (recherche google)
ensuite, quand tu fais nouveau disque dans ton logiciel de gravure, tu choisis "video cd"... j'ai deja réussi à fair eun vrai DVD, gravé sur CD... je me rapelle plus comment ;) mais le format video CD ou super video CD devrait te convenir dans un premier temp
mais pc n'est pas du tout mon rayon!!
ton conseil, je le fais à quel moment!!!!