Smart restore
Résolu
jerome
-
ange -
ange -
Bonjour à tous!
Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi?
J'ai de gros problèmes alors merci d'avance!
Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi?
J'ai de gros problèmes alors merci d'avance!
A voir également:
- Smart restore
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
36 réponses
Bonjour, j'ai perdu SmartReastore dans "démarrer,tous les programmes,outils et services. Il se trouve dans C:\DRIVERS\SETUP\RESTORE.EXE. Comment faire pour le remettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils et Services. Merci de bien vouloir m'aider.
bonsoir
Demarrer avec master cd
Prendre le choix de "menu avancè"
Vous aurez l'option de reinstallation de smart restore
Demarrer avec master cd
Prendre le choix de "menu avancè"
Vous aurez l'option de reinstallation de smart restore
Bonjour Gérard et merci pour la réponse.
Mais pouvez-vous détailler le processus à suivre pour un néophite.
Faut-il déconnecter les périphériques: imprimante , webcam, micro...?
A quel moment doit-on placer le 1er master CD ? De plus, Packard-Bell demande d'utiliser le menu "Avancé" que si on est un utilisateur expérimenté ou si un technicien le demande. Comprenez la crainte de tout perdre par mauvaise manipulation. Les poseurs de questions inexpérimentés comme moi souhaitent obtenir dans les forums le maximum de détails pour la procédure à suivre.
Merci de continuer à nous aider.
Mais pouvez-vous détailler le processus à suivre pour un néophite.
Faut-il déconnecter les périphériques: imprimante , webcam, micro...?
A quel moment doit-on placer le 1er master CD ? De plus, Packard-Bell demande d'utiliser le menu "Avancé" que si on est un utilisateur expérimenté ou si un technicien le demande. Comprenez la crainte de tout perdre par mauvaise manipulation. Les poseurs de questions inexpérimentés comme moi souhaitent obtenir dans les forums le maximum de détails pour la procédure à suivre.
Merci de continuer à nous aider.
deconecte tout les peripherique tout tout tout!!!meme anti virus ,et le net aussi .
sur ce va dans dans :damarrer /tous les programmes /assistance packard bell /et enfin ouvre SMART RESTORE .
en bas de la fenetre de smart restore tu a un petit icone en forme de cd,tu click dessus et le proceder va commencer ,il te demanderat si tu veux 4 cd ou 1 dvd croi moi le mieu c'est un dvd.
alors sur ce insere le fameux dvd vierge et de bonne qualiter (tres important )et la le reste de fabrication de dvd restore se ferat tout seul,n'oublie pas ce proceder dure un bon moment alors n'ecoute meme pas de musique ou autre chose pendant ce temp cela pourrait ruiner la gravure !!
des que ton dvd a etait realiser fait-en tout de suite une copie de ce dvd (securite oblige)
voila a++ et pour vous enjoi!!!
sur ce va dans dans :damarrer /tous les programmes /assistance packard bell /et enfin ouvre SMART RESTORE .
en bas de la fenetre de smart restore tu a un petit icone en forme de cd,tu click dessus et le proceder va commencer ,il te demanderat si tu veux 4 cd ou 1 dvd croi moi le mieu c'est un dvd.
alors sur ce insere le fameux dvd vierge et de bonne qualiter (tres important )et la le reste de fabrication de dvd restore se ferat tout seul,n'oublie pas ce proceder dure un bon moment alors n'ecoute meme pas de musique ou autre chose pendant ce temp cela pourrait ruiner la gravure !!
des que ton dvd a etait realiser fait-en tout de suite une copie de ce dvd (securite oblige)
voila a++ et pour vous enjoi!!!
bonjour Bil54, merci pour la réponse mais je reviens sur mon problème. En allant sur "démarrer,tous les programmes,outils et services et enfin Smartrestore", j'obtiens une fenêtre où est mentionné:"Missing File". J'ai perdu SmartRestore. Par contre j'ai 3 master CD. Ma question est de savoir ce que je dois faire dans le détail par rapport à la réponse 32 de Gérard.
Je n'ai pas de petite icone en forme de CD car je n'ai plus la fenêtre de Smartrestore.....
Encore une fois, merci à Gérard et à Bil54 de bien vouloir m'aider.
Je n'ai pas de petite icone en forme de CD car je n'ai plus la fenêtre de Smartrestore.....
Encore une fois, merci à Gérard et à Bil54 de bien vouloir m'aider.
bon si dans demarrer /tous les programmes/assistance packard bell ,ton smart restore n'apparait plus c'est a cause des partition cacher.
normalement si tu demare sur ton premier cd que tu as realiser alors la effectivement tu as une option de recree ton smart restore
alors demarre avec le 1er cd et suis bien la procedure dans le menu avance si tu fait bien attention c'est tres simple ne t'inquiete pas alors suis pas a pas les exlication tu verra.
mais avans verifie une chose regarde si ton smart restore et encore ici C/DOCUMENT AND SETTING/ALL USER/MENU DEMARRER/PROGAMMES/ASSISTANCE PACKARD BELL/SMART RESTORE
SI PEU ETRE IL ET ENCORE LA ALORS TU PEU L'OUVRIRE A PARTIRE DE LA
et encore une fois dans le livre qui ta etait fournie avec ton packard bell tout y est detailler et expliquer de facon tres claire
voila jattend de tes nouvelles pour savoir si je peu faire encore quelque chose sur ce @@+++
normalement si tu demare sur ton premier cd que tu as realiser alors la effectivement tu as une option de recree ton smart restore
alors demarre avec le 1er cd et suis bien la procedure dans le menu avance si tu fait bien attention c'est tres simple ne t'inquiete pas alors suis pas a pas les exlication tu verra.
mais avans verifie une chose regarde si ton smart restore et encore ici C/DOCUMENT AND SETTING/ALL USER/MENU DEMARRER/PROGAMMES/ASSISTANCE PACKARD BELL/SMART RESTORE
SI PEU ETRE IL ET ENCORE LA ALORS TU PEU L'OUVRIRE A PARTIRE DE LA
et encore une fois dans le livre qui ta etait fournie avec ton packard bell tout y est detailler et expliquer de facon tres claire
voila jattend de tes nouvelles pour savoir si je peu faire encore quelque chose sur ce @@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , Je reviens avec du retard car j'ai de gros soucis avec mon ordinateur.Je n'arrête pas de faire des arrêts forcés ce qui ne doit pas être bon pour lui. De plus , je me retrouve avec de nombreux rapports d'erreurs :ID even 7000 , 23 ,1000 ,
1001 ...
J'ai donc décidé de faire venir un réparateur chez moi pour refaire la reinstallation de Windows , logiciels ,périphériques...etc...
Merci quand même à ceux qui ont bien voulu donner de leur temps pour me venir en aide.
1001 ...
J'ai donc décidé de faire venir un réparateur chez moi pour refaire la reinstallation de Windows , logiciels ,périphériques...etc...
Merci quand même à ceux qui ont bien voulu donner de leur temps pour me venir en aide.
Pour faire une restauration quand on a pas les master cd
il suffit de tappoter la touche F11 au demarrage.
il suffit de tappoter la touche F11 au demarrage.
Je n'ai pas dans smart restore les icônes qu'il me faut pour créér les CD MASTER. Que dois-je faire pour les avoir ??
j'ai un packard bell ixtreme 5931 SN102986000316 et je dispose également d'un master DVD .
Ma carte mère d'origine sunshine a "cramé" et j'ai dû la remplacer par une ASROCK CONROE 945G-DVI. J'ai donc tout remonté et ça fonctionne jusqu'à ce j'aille a démarrer, tous les programmes, assistance packard bell puis sur smart restore la une fenêtre me dit "not a valid computer" sans smart restore il m'est impossible de réinstaller m power cinéma plus mes autres logiciels et de formater mon disque dur.
Merci de votre aide et très bonne soirée
Ma carte mère d'origine sunshine a "cramé" et j'ai dû la remplacer par une ASROCK CONROE 945G-DVI. J'ai donc tout remonté et ça fonctionne jusqu'à ce j'aille a démarrer, tous les programmes, assistance packard bell puis sur smart restore la une fenêtre me dit "not a valid computer" sans smart restore il m'est impossible de réinstaller m power cinéma plus mes autres logiciels et de formater mon disque dur.
Merci de votre aide et très bonne soirée
salut à tous
pareil, j'ai plus de cd creator car j'ai formaté et j'ai installé un autre windows. et là j'ai plus de son !
pareil, j'ai plus de cd creator car j'ai formaté et j'ai installé un autre windows. et là j'ai plus de son !
Bonjour,j'ai un pc packard bell imedia 6463 .0506
je n'ai connu que des problemes il planté sans arret malgres plusieurs interventions du service apres vente d'auchan Buchelay .Il a 15 mois et ça continu .LE CD MASTER qu'il mon gravé est nul soit disant usagé?? Enfin bref ou je peux acheter le disque d'origine car jene sais pas le dique quil me faut pour mettre a 0 mon pc sympa de me repondre patrick
je n'ai connu que des problemes il planté sans arret malgres plusieurs interventions du service apres vente d'auchan Buchelay .Il a 15 mois et ça continu .LE CD MASTER qu'il mon gravé est nul soit disant usagé?? Enfin bref ou je peux acheter le disque d'origine car jene sais pas le dique quil me faut pour mettre a 0 mon pc sympa de me repondre patrick
salut a tous. mon pc packard bell est planté(boot.ini manquant). le seul moyen d'acces est la restauration. je n'ai pas les cd smart restore. si quelqu'un peut me les envoyer, ca me sauve le pc. merci d'avance.
bonjour, voila j'ai un probleme je viens de racheter l'ordi a mon frere xp et je suis vraiment nulle en ordi...
Il n'y aps microsoft word ni access je ne comprends pas pourquoi etant donner que c'est un pack air bell..Mon cousin a fait dapres moi la belle connerie de me telecharger open office pour le traitement de texte mais tous mes employeurs n'arrivent pas tous a lire mon cv.
Help d'apres vous retour sur microsoft word?
Merci
xx
Il n'y aps microsoft word ni access je ne comprends pas pourquoi etant donner que c'est un pack air bell..Mon cousin a fait dapres moi la belle connerie de me telecharger open office pour le traitement de texte mais tous mes employeurs n'arrivent pas tous a lire mon cv.
Help d'apres vous retour sur microsoft word?
Merci
xx
Bonjour à tous amis galériens !
Alors... Master DVD créé... là double problème :
- un fichier sur le dit DVD contient un virus (AdobeR.exe) !!!
- le second PB, est, quand si j'essaie de recréer un Master DVD, un message d'erreur me dit : "pas de backup partition"
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... car la seule envie que j'ai : baptême de l'air pour le portable !!!!!!!
Par avance merci, et bon courage ;)
Alors... Master DVD créé... là double problème :
- un fichier sur le dit DVD contient un virus (AdobeR.exe) !!!
- le second PB, est, quand si j'essaie de recréer un Master DVD, un message d'erreur me dit : "pas de backup partition"
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... car la seule envie que j'ai : baptême de l'air pour le portable !!!!!!!
Par avance merci, et bon courage ;)