Document de spec et document focntionnel
e.n.s.a
Messages postés
18
Statut
Membre
-
e.n.s.a Messages postés 18 Statut Membre -
e.n.s.a Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
apparemment le document de spécification décrit les fonctionnalités du système, mais bon là ou je suis on me donne un document de spec et on me demande de rédiger un document fonctionnel.
ce que j'ai fais moi, c'est réaliser les cas d'utilisation, puis le diagramme de classe. Et quand j'ai essayé de rédiger le document fonctionnel, j'ai eu l'impression que je suis entrain de rédiger la même chose que les spécifications!!!!!!
Pourriez-vous m'aider?!!! y a-t-il vraiment une différence entre le doc de spec et le doc fonctionnel ???,!!!!!!!!!!!!
Merci ( que les réponses soients nombreuse :-)
apparemment le document de spécification décrit les fonctionnalités du système, mais bon là ou je suis on me donne un document de spec et on me demande de rédiger un document fonctionnel.
ce que j'ai fais moi, c'est réaliser les cas d'utilisation, puis le diagramme de classe. Et quand j'ai essayé de rédiger le document fonctionnel, j'ai eu l'impression que je suis entrain de rédiger la même chose que les spécifications!!!!!!
Pourriez-vous m'aider?!!! y a-t-il vraiment une différence entre le doc de spec et le doc fonctionnel ???,!!!!!!!!!!!!
Merci ( que les réponses soients nombreuse :-)
A voir également:
- Document de spec et document focntionnel
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide