A voir également:
- Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
jice5001
Bonjour clen 62- Abonné à 19 € par an me permet d'avoir un espace pour mes sauvegardes....bien pratique le jour ou j'ai cramé mon HD.
Bonjour sidmaster, - Si! ça me gène....Je me retrouve sollicité pour élargir "mon windows live" . Les contacts sélectionnés par "Live" apparaissent sur la fenêtre d'ouverture "Hotmail" et au lieu de ma boîte je suis mis au courant de
"Quoi de neuf dans votre réseau ?" ou bien
" Élargissez votre réseau
Les contacts ci-dessous ne font pas encore partie de votre réseau. En les ajoutant, vous disposerez de nouveaux moyens pour communiquer avec eux.
Je ne veux pas communiquer automatiquement...Je veux pouvoir accéder à mes contacts sans devoir prendre pleins de précautions pour ne pas, par inadvertance, mettre mes contacts sur la place publique.
"Quoi de neuf dans votre réseau ?" ou bien
" Élargissez votre réseau
Les contacts ci-dessous ne font pas encore partie de votre réseau. En les ajoutant, vous disposerez de nouveaux moyens pour communiquer avec eux.
Je ne veux pas communiquer automatiquement...Je veux pouvoir accéder à mes contacts sans devoir prendre pleins de précautions pour ne pas, par inadvertance, mettre mes contacts sur la place publique.