PC qui.. Démare pas

Logan.M -  
 Logan.M -
Bonjour, voilà mon soucit. Hier soir j'ai tranquillement installer Windows XP sur ma machine. Il redémare tranquillement, aucun soucit. Je change la résolution pour la mettre en 1280 x 1024 et j'éteind. Je coupe l'allimentation, je branche mon deuxième disque dur, je rebranche l'allimentation et fini. Sauf que se matin en voulant l'allumer.. Aucun moyen de lui faire entendre raison, j'ai vérifier tout les branchements, j'ai le petit voyant qui s'allume lorsque je branche l'allimentation mais rien à faire il ne veux absolument pas entendre raison et semble avoir déciver de prendre des RTT à durer in déterminée...
Si quelqu'un aurais une idée de ce qui cloche et de comment résoudre le problème, je suis preneur. Je sais vraiment pas quoi faire O.o (Pis si mon père vois que mon ordi est encore en rade il va encoore raler -_-)
A voir également:

7 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Salut,

tu n'aurais pas à peine déplacé ton disque dur pendant qu'il fonctionnait par hasard ?
Ca m'est arrivé, j'ai grillé un disque Maxtor 200Go en le déplacent d'1 mm, en voulant rajouter une vis de fixation pendant que windows tournait : décés du disque...
0
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut
tu viens de rebrancher un autre disque dur a tu bien verifier qu'il et l'esclave part rapport a l'autre ?
tente de l'enlever et de redémare et si ca marche sais parsque ton autre disque que tu vien d'installer et le maitre et sais normale que ca ne demare pas ,si sais ca a l'arriere du disque dur tu as une petite cale que tu peut enlever pour savoir ou il faut le metre regarde sur ton dique dur les options sont marqué decu
apres tu n'a plus qu'a tester et faire redemare ton ordi
salut
0

ah oui au faite si sais ton disque qui ne fonctionne plus et que tu veux recuper des donnés tu peut tenter de le metre au congele pendant 10 minute des fois ca marche mes que pour un certain temp
@+
0
Logan.M

Enfaite le deuxième disque dur comporte seulement quelque sauvegardes dessus, il a pas windows rien. C'est le premier celui auquel j'ai pas du toucher. Donc rien à voir malheureusement. Et quand je dit que l'ordinateur de démare pas.. Il se lance pas rien nada, j'appuie sur le bouton magique il me fait que dalle O.o

J'ai éssayer de changer les branchements des disque dur pour voir.. Mais non rien à faire il veux toujours pas lancer ne serais un p'tit "Bip" de démarage. Mais merci quand même, et merci pour l'info du congèle et du disque dur, ça peut être bon à savoir.
0

meme en mode sans echec f8 il ne demare pas ?
a tu fait une sauvegarde de reinstallation sur cd ?
0
Logan.M

Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton magique. Il ne s'allume pas si tu préfaire. Donc m'étonnerais que ça vienne des disque durs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as le cd de windows tu peut tenter directement une reparation avec celui ci ? enfin je ne sais pas il faut tous tenter
0
Logan.M

... Coupe ton ordinateur, débranche l'allim et essaye de l'allumer. Qu'est-ce qui se passe ? Rien. Voilà c'que j'ai avec l'allimention de brancher moi.
0
Logan.M

Nouveaux indices: La carte mère est exitée, ça c'est sur du courant passe la diode est allumée. Mais l'allimentation.. Y'a vraiment rien qui s'passe de se côté...
0