Description clavier

Fermé
heroine - 4 mars 2009 à 10:58
 heroine - 5 mars 2009 à 10:40
Bonjour,
j'avais l'habitude d'utiliser un ordinateur non portable. A ma retraite on m'a offert un toshiba portable et je suis bien ennuyée car je ne retrouve plus certaines touches ( exi: imprimé écran etc...) et les autres sont en anglais ne connaissant pas l'anglais ( eh oui cela arrive) je ne sais pas à quoi elles correspondent, c'est très ennuyeux et rien sur la brochure pour m'aider !Auriez-vous une notice traduisant ces touches ? c'est dommage car à part cela il fonctionne bien mais je bute à chaque fois sur ce problème et ne peux donc l'utiliser comme je le voudrais et je maudis cet appareil. Merci d'avance pour votre diligence
A voir également:

2 réponses

nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 157
4 mars 2009 à 22:39
re-
peut-être un lien pour aider
si j'ai bien compris le problème c'est pour faire les chiffres? il faut appuyer simultanément sur Fn(touche bleue) et les lettres sur lesquelles sont écris les chiffres en bleu également.
pour la capture d'écran je crois que c'est la touche "impecr syst"
1
bonjour
non il ne s'agit paas des chiffres car j'ai un pavé à pat mais d'un pavé qui existe sur les autres claviers où figurent par exemple " impr ecran syt - arrêt défil- Pause atn - plus des touches avec flèches,". ce pave comprend 13 touches et se trouve à la gauche de celui des chiffres ( mon ancien clavier comprenait donc 3 pavés différents et le portable seulement 2). Merci encore de votre aide
0
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 157
4 mars 2009 à 11:04
bonjour voici un lien. en espérant que ça aide
0
Merci à Nico,mais sur mon clavier je n'ai pas de pavé entre celui des lettres et celui des chiffres c'est justement làmon problème, quelles touches le remplacent Merci
0