Probleme avec le compte utilisateur?

rainbow -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais résoudre un problème qui m'embête de plus en plus sur mon ordinateur. Voila, j'ai comme système vista et assez rapidement après avoir acheter mon ordinateur, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à ouvrir des fenêtre comme celle du système ou personnalisation (dans panneau de configuration). J'ai aussi un dossier de musique que je veux déplacer et ou il me dise qu'il faut une autorisation.... Je me demande si sa a un rapport avec les comptes d'utilisateurs mais j'en ai qu'un seul pourtant et j'en ai jamais crée d'autres. En fait, certaines fenêtre comme quand je fais clique droit et personnaliser sur le bureau ou encore celle des jeux dans le menu démarrer apparaissent et se ferment toutes seules aussitôt.
Si quelqu'un a une idée....
merci

7 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Désactivez le contrôle de compte utilisateur.
0
rainbow

c'est fait
0
rainbow

mais sa ne marche pas pour autant
0

Regarder qui propriétaire du dossier. Faire un clic droit dessus,

Propriétés\ onglet sécurité \ Avancé \ onglet Propriétaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainbow

pour ce qui est de mon dossier j'ai réussi a le déplacer après avoir rallumer mon ordinateur un coup sa marche ou coup sa marche pas je comprend pas grand chose mais bon c'est pas grave... Par contre sa n'a pas l'air d'etre le meme probleme que pour acceder a systeme ou a personnalisation
0
rainbow

en fait je me rend compte que je peus pas aller dans la moitié des dossier de panneau de configuration: compte utilisateur, controle parental, centre réseau et partage, option dergonomie
0

Peut être que vous n'êtes pas tout simplement administrateur.

Ou alors téléchargez MALWAREBYTES pour faire une analyse anti-virus.
0