Jai un probleme
mimoune
-
fleurte Messages postés 4 Statut Membre -
fleurte Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
moi mon probleme c'est kan je veu jouer sa me marque téléchargement des packages j'ai po compris se que sa veu dire c'est sur mission équitation alor se qui on eu un probleme comme le mien et que vous avez réussie a débloquer se probleme faite le moi savoir svpl merci ^^
moi mon probleme c'est kan je veu jouer sa me marque téléchargement des packages j'ai po compris se que sa veu dire c'est sur mission équitation alor se qui on eu un probleme comme le mien et que vous avez réussie a débloquer se probleme faite le moi savoir svpl merci ^^
A voir également:
- Jai un probleme
- Quand j'augmente le son, jai un larsen ! - Forum Audio
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Je sais pas du tous aider moi jai un problem - Forum Jeux vidéo
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Si le jeu t'indique ça, c'est que le téléchargement de "packages" (fichiers du jeu, peuvent aussi etre des mises à jour), est nécéssaire. Ce que tu ne précise pas, c'est si le jeu se bloque pendant, ou apres ce téléchargement, le temps qu'il met à télécharger, quel est aussi le nom de ton jeu?? Donne pluus de détails, et je ppourrais t'aider davantage...
Si le jeu t'indique ça, c'est que le téléchargement de "packages" (fichiers du jeu, peuvent aussi etre des mises à jour), est nécéssaire. Ce que tu ne précise pas, c'est si le jeu se bloque pendant, ou apres ce téléchargement, le temps qu'il met à télécharger, quel est aussi le nom de ton jeu?? Donne pluus de détails, et je ppourrais t'aider davantage...
kan j'ai fini de télécharger java (parcequ'il fau télécharger java sur se jeux )je vai sur le site et sa me met téléchargement des packages pourtan jai mpi java en mise a jour comme il me l'on dit j compren rien =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question