Retrouver mes cookies

sailormoon -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Mon blog a été définitivement supprimé, seulement, c'était un peu comme un journal et j'y avais mis des dizaines d'anecdotes sur ma famille.

Je l'ai visité (presqu'entièrement) pour la dernière fois il y a environ 15 jours, et j'aimerais savoir si je ne peux pas retrouver au fin fond de mon PC les billets que j'ai visité récement.

(dans les cookies peut-être ?? mais je ne les trouve pas !!)

Peu importe le type de fichier, tout ce que je veux retrouver ce sont les quelques lignes que j'ai écrites.

Merci d'avance pour aide

15 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

sinon pour récuperer les ficheires temporaires qui ont été effacés, essayes easy recovery, photorec, tesdisk, pci inspector file recovery ....

attention, ne pas restaurer sur la partition depuis laquelle tu lis !
1

dossier temporary internet files, dans c:\documents and settings\ta session si tu utilises internet explorer

les cookies c'est pas ca, ca stoque de petites valeurs
0
sailormoon

merci

je pense que je me suis tromper dans le titre de mon message, car en effet, je pensais qu'il était peut-être possible de retrouver ceci dans mes cookies mais ce n'est effectivement peut-être pas ça.

Y a-t-il une autre solution ?

merci
0

oui, je l'ai mis en première partie du message 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sailormoon

merci

je comprends vite mais faut m'expliquer longtemp ;)

dans ce dossier (que je n'ai trouvé que dans D:\documents and settings\administrateur\local settings ) je n'ai qu'un seul fichier index.dat 32 ko

??

une autre solution ??

merci et désolée d'avance si je suis un boulet
0

ok

essayes de faire uen recherche de Temporary Internet Files dans le répertoire windows

c'est un repertoire un peu spécial. Soit tu vas voir les sous répertoires dans le repertoire ie5, soit tu vas voir un énorme bordele enfin bon, tes fichiers seront quelque part la dedan Bon courrage !
0
sailormoon

merci pour ton aide en tout cas

j'ai trouver plein de choses sauf ce que je voulais LOL

à bientôt
0

ca c'est pour internet explorer. Si tu utilises ussi firefox, il y a un rep. pour firefox !
0
sailormoon

non ne t'inquiètes pas j'utilise bien IE

j'ai utilisé index.dat analyzer pour lire mes fichiers index.dat
j'ai bien retrouvé les url des sites visités ces derniers jours, mais je n'ai pas forcément retrouvé ceux de mon blog et ceux que j'ai trouvé, et bien il y est écrit que le fichier n'existe plus.

En fait, il y a seulement l'url, et là c'est sur que je ne trouverai pas puisque les pages n'existent plus, je cherche plutôt des traces sur mon ordi. enfin je dis ça, je ne fais que supposer car je suis en quiche en informatique, heureusment que les forums existent d'ailleurs.

En fait en utilisant recover my file, que j'ai acheté car mon sav a formaté mon DD il ya 1 mois j'ai retrouver des pages internet complètes vielles de plusieurs mois alors j'ai espérer retrouvé des traces sur mon ordi puisque c'est tout récent et que je n'ai effacé depuis

(j'ai pas de bol quand même car pour mon blog j'utilisait windows live writer, si j'avais mon dd intact je les aurai retrouver en fichier .wpost ou un truc comme ça. Mais je ne sais pas où retrouver ces fichiers avec recover my files... enfin bref, complètement perdue sailormoon quoi !! LOL)

Enfin, je vais continuer à chercher, si tu penses que j'ai mal fait un truc ou si t'as une autre idée, bah je suis archi preneuse, je te remercie en tout cas pour ton aide.
0

avec un peu de chance, google a indexé ton blog

essayes de faire une recherche en incluant l'isntruction site:www.tonsite.com à la fin de ta ligne de recherche google... ensuite, tu cliques sur "en cache"
0
sailormoon

Snif, encore raté

mon blog était privé, je pense que c'est pour ça que je ne le trouve pas

J'ai aussi essayé d'y accéder hors connexion, mais imoossible, je pense que j'ai épuisé pas mal de possiblités

Je vais persévérer un peu et je reviendrai dire "quoi" (ce qu'il en est !!)
0

esayes d'écrire au webmaster du site hébergeant ton blog, peut etre qu'ils eest hors ligne, mais que le contenu existe toujours
0
sailormoon

Alors mon hébergeur, c'est windows live space, mon blog a été supprimé car j'avais une photo de ma fille à la naissance, et oh malheur, ma fille est née toute nue, si j'avais su je lui aurai dit de mettre un body !!!

Bref, j'ai déjà essayé de négocier mais impossible, j'ai déjà eu les 48h supplémentaire, mais le mail était dans les spams et j'étais en week-end !!

Je cite "Par la présente, nous vous informons que votre espace perso a été fermé pour violer le Code de Conduite de Windows Live Spaces. Comme il s'agit d'une violation grave, et car le propriétaire de l'espace n'as pas supprimé les photos dans le temps imparti, nos services ont du procéder à fermer l'espace en question. Et lamentablement nous ne pouvons pas rouvrir votre espace due la gravité de la violation."

Bref, je sais pas si j'ai le droit de dire ce que j'en pense... mais j'en pense pas moins LOL

Merci en tout cas, car à défaut de retouver mes qq lignes bah ça fait du bien d'en parler !!
0

dans le meme genre, j'ai une vidéo que j'avais posté sur youtube qui a été viré pour le meme genre de raisons, car c'était une pub (en dessin annimé) contre le sida.... je vais chercher le lien, tu me dira si t'es choqué ;)

https://www.youtube.com/watch?v=WF2QTea20ic

ca peut hurter la sensiblité qu'y disaient ...
0
sailormoon

bah c'est pas le mêm registre, mais non ca me choque pas...
Enfin, après plusieurs recherche, je crois que je vais abandonner tant pis !!
0