SVP:Problème avec avira,rapport hijackthis - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Excuse moi ,mais je n'ai pas eu le temps de te répondre hier.
Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée.
Je me familiarise avec Firefox comme tu me l'as conseillé.Ce n'est effectivement qu'une question d'habitude.
J'ai juste encore une petite chose de bizarre depuis 2 - 3 jours.Sur un site qui ne devrait pas poser de problème
http://www.madstef.com/odr/?otypev=1&triv=0&numv=26591/1&somv=18
j'ai depuis vendredi environ des petites fenêtres bleues qui s'ouvrent (messenger)avec des propositions de jeunes femmes qui ne m'interessent absolument pas.Ces fenêtre n'apparaissent que de temps en temps mais quand ca arrive elles se succèdent à un rythme relativement rapide pendant quelques minutes(habituellement je ferme la page et elles disparaissent)
A part cela je n'ai pas de ralentissement du pc et tout à l'air de bien fonctionner.
Merci encore pour ta patience
Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée.
Je me familiarise avec Firefox comme tu me l'as conseillé.Ce n'est effectivement qu'une question d'habitude.
J'ai juste encore une petite chose de bizarre depuis 2 - 3 jours.Sur un site qui ne devrait pas poser de problème
http://www.madstef.com/odr/?otypev=1&triv=0&numv=26591/1&somv=18
j'ai depuis vendredi environ des petites fenêtres bleues qui s'ouvrent (messenger)avec des propositions de jeunes femmes qui ne m'interessent absolument pas.Ces fenêtre n'apparaissent que de temps en temps mais quand ca arrive elles se succèdent à un rythme relativement rapide pendant quelques minutes(habituellement je ferme la page et elles disparaissent)
A part cela je n'ai pas de ralentissement du pc et tout à l'air de bien fonctionner.
Merci encore pour ta patience
Précédent
- 1
- 2
J'ai fait le test chez moi, AdBlockPlus (l'extension anti-pub que je t'ai recommandé) bloque le contenu de la fenêtre, mais le cadre bleu apparait toujours. Normalement, on peut ajouter manuellement des filtres supplémentaires, mais quand j'ai essayé de le faire, je n'arrivais plus du tout à accéder au site...
C'est le site qui choisit d'afficher ces publicités... Peut-être qu'une mise à jour d'AdBlockPlus permettra de les bloquer complètement, en attendant tu ne peux rien y faire (mis à part te plaindre auprès du site de la forme agressive de ces publicités)
@+