Je n'arrive pas à installer windows live 2009
romane
-
momo -
momo -
Bonjour,
depuis 1 semaine on ma demander de mettre à jour windows live 2009 et je n'arrivais pas à me connecté donc je l'ais désinstaller et j'ai voulu le remettre mais depuis je n'arrive plus à l'installer
j'ai visiter le site et fait un tas de manipulation et rien ne fonctionne .et je n'arrive plus à mettre une version antérieur.
depuis 1 semaine on ma demander de mettre à jour windows live 2009 et je n'arrivais pas à me connecté donc je l'ais désinstaller et j'ai voulu le remettre mais depuis je n'arrive plus à l'installer
j'ai visiter le site et fait un tas de manipulation et rien ne fonctionne .et je n'arrive plus à mettre une version antérieur.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer windows live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
16 réponses
merci romane de m'avoir répondu, mais en faite je posais la question à ftckboy, car visiblement il dit qu'il a réussi à installer la version9, alors qu'il avait exactement le meme probléme que le mien, c'est à dire "installation annulée à 99%" avec erreur 80004004.
Merci beaucoup ftckboy, si tu pouvais me donner quelques pistes, ce serait vraiment sympa...sachant ke jai tout essayé ! (Zap Messenger,Windows Installer Cleanup,nettoyage du registre,etc..) et que rien ne fonctionne !J'ai du réinstaller la version 2008. MERCI.
Merci beaucoup ftckboy, si tu pouvais me donner quelques pistes, ce serait vraiment sympa...sachant ke jai tout essayé ! (Zap Messenger,Windows Installer Cleanup,nettoyage du registre,etc..) et que rien ne fonctionne !J'ai du réinstaller la version 2008. MERCI.
( Merci romane de m'avoir répondu, mais en faite je posais la question à ftckboy, car visiblement il dit qu'il a réussi à installer la version9, alors qu'il avait exactement le meme probléme que le mien, c'est à dire "installation annulée à 99%" avec erreur 80004004. )
J'ai exactement le même problème, à 100%, il fait marche arrière, et je ne peus même plus ouvrir l'ancienne version.
J'ai exactement le même problème, à 100%, il fait marche arrière, et je ne peus même plus ouvrir l'ancienne version.
moi, j'ai réinstaller windows sans formater mes fichiers personnels et mes programmes. Puis j'ai réinstaller windows messenger 2009 et tous marche maintenant méme windows live mail, marche maintenant.
Bonsoir Romane télécharge ceci sa devrais faire l'affaire https://www.wikikou.fr/ clique juste sur enter et laisse le faire et télécharge le à nouveau https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re oui lyssha à raison la 2008 et plus stable essaye la https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
bonjour, moi j'ai un problème avec l'installation de windows live messenger 2009, qui s'effectue jusqu'à 99 pourcents puis recule en arrière avec le pourcentage pour afficher un message d'erreur 0x80004004, qui me dis de réessayer de réinstaller , puis c'est ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois mais sans succès a chaque fois sa fait comme au début, un peu d'aide s'il vous plait ? merci d'avance.
j'ai finalement , réussit à installer windows live messenger, mais pas windows live mail ,, sinn ton utilitaire du lien que tu m'a conseiller fonctionne pas, il reste sur "ceci peut prendre plusieurs minutes""
Si non es-t-il possible d'installer windows live mail tous seul, en gros sans passer par l''installation de windows messenger 2009 ??
Si non es-t-il possible d'installer windows live mail tous seul, en gros sans passer par l''installation de windows messenger 2009 ??
Re tiens https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Sa devrais allez
Cordialement PL59
Sa devrais allez
Cordialement PL59
j'ai télécharger puis installer windows live mail, ,, l'installation s'est faite jusqu'à 100 pour cent mais après sa affiché restauration 90 pour cent etc... jusqu'à affiché 0 pour cent. Que faire sa me gonfle a la fin car j'ai essayé plusieurs choses et sa n'a pas marché.
je n'arive meme pas a telechager msn j'en ai marre comment faut t'il faire et il faut aller sur qu'elle site j'ai essailer plusieur mais j'arrive pas.
Bonjour il te met quoi comme erreurs. Pour que tu ne puisse pas installé MSN
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
bonjour, je n'arrive pas à installer live messenger, quand je fais executer ça marche parfaitement mais quand il s'intalle il marque erreur, je fais plusieurs mise à jour mais ça ne marche toujours pas je pense avoir assé de place dans mon ordi puisque live messenger fait 200 Mo et que j'ai encore 60Go de place ça suffit non ? Parce que sinon je ne vois pas ce que s'est :s aidez moi s'iiiil vous plait :D
Bonjour a tous, moi et mon ami on a tourvé comment faire fonctionner WLM 2009 sous windows xp.
Il suffit de telecharger faultrep.dll et l'inseres (copier coller) sur C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Et c bon, normalment sur plus de 80 % des cas que sa ne fonctionne pas sur Windows xp. Voila merci.
Il suffit de telecharger faultrep.dll et l'inseres (copier coller) sur C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Et c bon, normalment sur plus de 80 % des cas que sa ne fonctionne pas sur Windows xp. Voila merci.
je nais pas très bien compris ce qu'il fallait faire j'ai fait ce qui était dit mais je nais pas trouver le lien.
Cordialement PL59
j'ai fait ce que vous m'avez écris ca ma télécharger la version 2008 .
et moi ses 2009 que j'aurais voulu.
Mercie pour vos conseils ,mais si je pouvais avoir 2009 .