Parametrer un 2eme pc en wifi
sanaga
-
sanaga -
sanaga -
Bonjour,
j'ai un pc avec xp2 et live box orange,je voudrais parameter un 2eme pc w98 se j'ai achete une cle avec cd pour l'installation des pilotes compatible pour w98 se,le probleme que tout est en anglais,NET GEAR WIRELESS G54 TYPE WG111.Si quelqu'un pouvait me donner la facon de proceder.
Faut-il parametrer le w98 avec le cd de la livebox si oui comment car quand j'effectue cette operation je n'ai que la demonstration de l'installation impossible de l'executer
merci d'avance je precise que je suis pas une lumiere dans ce domaine
cordialement
j'ai un pc avec xp2 et live box orange,je voudrais parameter un 2eme pc w98 se j'ai achete une cle avec cd pour l'installation des pilotes compatible pour w98 se,le probleme que tout est en anglais,NET GEAR WIRELESS G54 TYPE WG111.Si quelqu'un pouvait me donner la facon de proceder.
Faut-il parametrer le w98 avec le cd de la livebox si oui comment car quand j'effectue cette operation je n'ai que la demonstration de l'installation impossible de l'executer
merci d'avance je precise que je suis pas une lumiere dans ce domaine
cordialement
A voir également:
- Parametrer un 2eme pc en wifi
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
non pas besoin mais il faut activer le mode routeur de la livebox pour connecter plusieurs pc en meme temps
bonsoir
il faut installer le pilote de la cle wifi du 2 eme pc
ensuite, il faudra mettre la cle du reseau lors de la connexion avec ce pc
dans votre livebox, il faudra activer le mode routeur
Nobody is perfect Personne n'est parfait
il faut installer le pilote de la cle wifi du 2 eme pc
ensuite, il faudra mettre la cle du reseau lors de la connexion avec ce pc
dans votre livebox, il faudra activer le mode routeur
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question